Bango
Nice
Apports d'Amonkhet pour le DC
le 29/03/2017 21:12
Hello

A chaque nouvelles extensions son lot de nouvelles perles ou fauses bonnes idées à intégrer dans nos decks; et même si les spoilers arrivent aux comptes gouttes cette semaine, on a déja le droit à quelques slots sympas pour quelques tiers 2.

Archfiend of Ifnir

Un démon très solide, bon body, cc correct, autocycle et un effet de wrath asymétrique pour peu qu'on joue de l'autodiscard. Jouable comme haut de curve dans tous les aggros noirs (je pense à des decks comme Olivia v2), et dans les certains decks ramp à base de noir?

Glorybringer

Un Flametongue Kavru qui a le vol, un bon body et la haste. Je trouve ça assez violent, ça sera joué dans tous les R/G/x du format; un deck comme Zurgo peut aussi l'envisager comme rare slot à 5.

N'oublions pas Kaalia (si encore quelqu'un la joue) poura intégrer ces deux très bons démon et dragon à 5.

Ensuite vient le gideon du duel deck (il n'est pas encore listé sur MV), jouable dans un deck ramp G/W pour detap ses elfes et ensuite taper avec, ou pour repartir apres une wrath adverse. Pas si mauvais selon moi.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Bango
Nice
le 03/04/2017 17:48
Alors la déesse rouge est juste toute pourrie, quelle déception.

Par contre ça c'est bien sympa pour Zurgo http://mythicspoiler.com/akh/cards/ahncropcrasher.html
macross76
Le Havre, France
le 03/04/2017 20:21
Tout pourri, c'est vite dit. Dans Zurgo, c'est un bon finisher, je trouve. A tester ! Le Fracasseur est également un bon ajout.
walkingdead07
le 03/04/2017 20:32
Voila, ca arrive t4 voir t5 a un moment ou la main est vide ou presque.
Il craint le contre voir le chumpblock mais sinon son defaut est gommé par son CCM et une fois sur le board on s'en debarasse pas si facilement, sa capacité est egalement un finisher puisqu'on transforme les terrains en blast.

Si je jouais Zurgo, je la testerais et a mon avis elle y resterait.
Bango
Nice
le 03/04/2017 20:44
En drop à 4 dans Zurgo, y'a genre tellement de truc au dessus qui ne sont déjà pas joués faute de place. Non son gros défaut à cette déesse c'est son manque d'évasion et elle t'oblige à faire des plays borderline ou tu vas te forcer à vider ta main pour l'activer. Non franchement elle ne passera pas le cut c'est évident.
ff26
Montélimar, France
le 03/04/2017 20:53
Vu le cycle de Dieu prévus, et vu le rouge, je suppose du coup que chaque dieu aura :
- 2 mots-clés simples, dont indestructible. A priori, vol pour bleu, vigilance ou initiative ou lien de vie en blanc, piétinement en vert, et menace ou intimidation ou contact mortel en noir.
- une capacité statique de restriction d'action.
- une capacité activée permettant de lever cette restriction.

Dieu bleu :
Vol, restriction liée au nombre de cartes en main, capa active pour piocher.

Dieu blanc :
Vigilance / initiative / lien de vie, restriction liée au nombre de créas aussi, capa pour mettre des tokens.

Dieu vert :
Piétinement, restriction liée à la force maximale cumulée de nos créatures ou ne peut attaquer que s'il est le plus fort, capa de boost.

Dieu noir :
Contact mortel, ne peut attaquer que s'il est la seule créa qu'on contrôle, capa de sacrifice (pioche ou antibête).
walkingdead07
le 03/04/2017 22:28
A ce rythme on va pouvoir monter une liste fun "tribal god" d'ici 2-3 ans :-)

@Bango
Je suis pas un expert en Sligh/Burn j'avoue, je n'aime pas le concept, donc peut etre que tu as raison oui.
lhf
le 04/04/2017 1:35
Mauvaise nouvelle l'annonce des dieux, avec un peu de chance, ils seront mauvais.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/04/2017 9:32
Citation :
Dieu bleu :
Vol, restriction liée au nombre de cartes en main, capa active pour piocher.

Dieu blanc :
Vigilance / initiative / lien de vie, restriction liée au nombre de créas aussi, capa pour mettre des tokens.

Dieu vert :
Piétinement, restriction liée à la force maximale cumulée de nos créatures ou ne peut attaquer que s'il est le plus fort, capa de boost.

Dieu noir :
Contact mortel, ne peut attaquer que s'il est la seule créa qu'on contrôle, capa de sacrifice (pioche ou antibête).

Plutôt bien trouvé, ça se tient! (même si j'espère quelque chose de plus... "exotique"... ;) )
Orcslicer
Rouen, France
le 04/04/2017 10:19
Le sacred cat je vais essayer de lui faire une petite place dans Karlov
asimov67
Metz, France
le 04/04/2017 11:30
Je te rejoins, il mérite son test.
Makexime
Légende
le 04/04/2017 17:44
Drake Haven dans Baral à l'air un peu overfumé non?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/04/2017 17:49
ff26 a écrit :
Dieu bleu :
Vol, restriction liée au nombre de cartes en main, capa active pour piocher


[Kefnet the Mindful]

En vrai, ff26, tu travailles pour WotC ?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 04/04/2017 18:10
C'etait pas trop dur non plus hein ^^
Filgaia
le 04/04/2017 18:11
Il est nul :'(
soullessoni
Paris
le 04/04/2017 18:15
Vert ça sera sur le nombre de land in play et pour 2G tu tuto un basic tapped un play.
ff26
Montélimar, France
le 04/04/2017 18:37
Le bleu me semblait le plus facile à deviner. J'ai beaucoup plus de difficultés concernant le blanc.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 04/04/2017 18:42
Je l'aime bien perso. Clairement pas le spoiler du siècle, mais quand même pas inutile non plus.
kingbrago
Paris, France
le 04/04/2017 20:19
Ca fait un général correct pour MUC, faible CMC, ca fait un mana sink pour piocher des cartes et un finisher.

Moins sexy que Baral, mais ca semble bien. Aussi'c'est indestructible du coup ca rend un plan polymorph moins risqué
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 04/04/2017 21:22
en tant que carte à rentrer il est cool ceci dit, une source de ca incassable. Mais il est en concurrence avec d'autre c'est certain. Je l'aime bien.

Le gg UW est assez triste mais on a déjà de quoi faire dans ces couleurs alors osef ^^
nolie
le 04/04/2017 23:16
Citation :
Temmet, Vizier of Naktamun
WU
Legendary Creature - Human Cleric
At the beginning of combat on your turn, target creature token you control gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn.

Embalm 3WU (3WU, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Cleric with no mana cost. Embalm only as a sorcery.)
Illus. Anna Steinbauer 2/2

J'adore le principe. Il a de la concurrence pas tendre, donc pas sûr que ça soit joué, mais le thème tokens imblocables, général à 2, capa lui donnant un petit côté partner... Appréciable !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.