Bango
Nice
Apports d'Amonkhet pour le DC
le 29/03/2017 21:12
Hello

A chaque nouvelles extensions son lot de nouvelles perles ou fauses bonnes idées à intégrer dans nos decks; et même si les spoilers arrivent aux comptes gouttes cette semaine, on a déja le droit à quelques slots sympas pour quelques tiers 2.

Archfiend of Ifnir

Un démon très solide, bon body, cc correct, autocycle et un effet de wrath asymétrique pour peu qu'on joue de l'autodiscard. Jouable comme haut de curve dans tous les aggros noirs (je pense à des decks comme Olivia v2), et dans les certains decks ramp à base de noir?

Glorybringer

Un Flametongue Kavru qui a le vol, un bon body et la haste. Je trouve ça assez violent, ça sera joué dans tous les R/G/x du format; un deck comme Zurgo peut aussi l'envisager comme rare slot à 5.

N'oublions pas Kaalia (si encore quelqu'un la joue) poura intégrer ces deux très bons démon et dragon à 5.

Ensuite vient le gideon du duel deck (il n'est pas encore listé sur MV), jouable dans un deck ramp G/W pour detap ses elfes et ensuite taper avec, ou pour repartir apres une wrath adverse. Pas si mauvais selon moi.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
ff26
Montélimar, France
le 12/04/2017 13:23
Je vais pas monter de suite un deck mono-noir, mais pour le coup, 5/5 pour 3, indestructible, menace, donc chaud à gérer + évasif, avec la quantité astronomique de bêtes qui reviennent du cimetière en noir, perso, j'aime bien. Si le coût de sacrifice aurait été 0, je pense qu'il aurait été auto-in dans tous les karador-like.

Dans abzan, avec esprit dévoué, et toutes les petites bêtes utilitaires qui se sacquent, ya ptet moyen de tataner à coups de dieux BGW. (donner +2/+0 à une bête double init', ça doit pas être mauvais non plus)
Fevin


SYLVIN
...
le 12/04/2017 13:43
C'est assez incroyable de balayer Harsh Mentor comme ça.

Dès la premiere capa activée ça a fait plus qu'une 2/2 haste que les joueurs de Zurgo vénèrent (genre l'immonde Valley Dasher). Cela protege aussi de plein de cartes comme Pincecrane, Jitte, Babyjace, Mère des Runes, Port Rishadan, Thrasios, Scavenging Ooze, Deathrite Shaman, Sylvan Safekeeper, Tireless Tracker, lands animables, Jenara ...

Après certes ce n'est pas bien face à Baral et Geist mais ce n'est pas non plus Pyroblast contre Titania ...
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 12/04/2017 14:06
Hash Mentor rentre très clairement dans zurgo pour moi, et dans d'autre pack aussi. Miam
akhenaton76
ROUEN, FRANCE
Saprobionte
le 12/04/2017 14:30
Je plussoie aussi, j'aime dans mon Zurgo les bêtes qui collent des points sans avoir rien à faire
ConanLeBarbare
Elfe
le 12/04/2017 14:37
@Fevin : si le type en face craque un fetch déjà, c'est bon. C'est vraiment puissant, et asymétrique.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 12/04/2017 14:46
Rassurez-moi, c'est du troll les gens qui pensent que Harsh Mentor c'est pas 100% include dans Zurgo?
cougflo

FORCE
le 12/04/2017 14:48
non mais c'est totalement ouf comme carte, y'a pas que les fetches que ca touche hein.
VESTIGE
auto in dans zurgo
le 12/04/2017 15:18
Franchement... WAOW!
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 12/04/2017 16:58
Samut, Voice of Dissent, vous en pensez quoi en Général, un peu cher en mana mais ça peut avoir du potentiel, non ?
En plus en Naya, doit y avoir quelque chose de débile à faire avec sa capa %W %T -> %Q une autre créature ciblée
akhenaton76
ROUEN, FRANCE
Saprobionte
Mode chouineur on
le 12/04/2017 17:02
http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=akh205

Ils sont au courant chez WOTC qu'il n'est pas interdit de faire une légendaire GR avec un CCM inférieur à 4 ?
soullessoni
Paris
le 12/04/2017 17:10
Keyword.jpeg

Ça a l'air très solide comme général, avec plein de possibilité de build, grave attrayant :D
achkitranche
le 12/04/2017 17:27
Naya is back !!! ^_^
En plus, elle ouvre des perspectives intéressantes en matière de construction. Je la veux à l'AP pour la tester.
nicoG2
Géant
@falken
le 12/04/2017 17:45
ben ya Captain Sisay qui peut apprécier l'untap en effet...
Bango
Nice
le 12/04/2017 17:58
Pour en revenir à Harsh Mentor, j'ai pas dit que c'était mauvais, j'ai dit que ça méritait test, nuance :p
Et ok en y repensant, ça sera toujours mieux que certain drop à 2 assez douteux du pack niveau créa.

Pour Samut, y'a clairement du gros potentiel.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 12/04/2017 21:55
Ce qui est cool c'est que cette légende annonce peut etre un cycle de betes "3 couleurs" sait on jamais :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/04/2017 12:08
Citation :
Ce qui est cool c'est que cette légende annonce peut etre un cycle de betes "3 couleurs" sait on jamais :)

Je me demande si c'est juste pa sla fin du "cycle" qui comprend le pharaon blanc/bleu et la naga noir/verte qui joue avec les compteurs. ( et le symbole de mana blanc qui s'est perdu sur cette légendaire...)
Makexime
Légende
le 13/04/2017 12:27
Putain putain putain gitrog aime Shadow of the Grave <3
ff26
Montélimar, France
le 13/04/2017 12:27
Shadow of the grave pour Yidris, et/ou Gitrog ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/04/2017 12:30
Citation :
Putain putain putain gitrog aime Shadow of the Grave <3

Grave! ;D
Faut voir ce qu'on fait autour
Rafikh

Légende
le 13/04/2017 13:41
Je vois déjà des trucs assez sales à base de crime du corbeau.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.