Bango
Nice
Apports d'Amonkhet pour le DC
le 29/03/2017 21:12
Hello

A chaque nouvelles extensions son lot de nouvelles perles ou fauses bonnes idées à intégrer dans nos decks; et même si les spoilers arrivent aux comptes gouttes cette semaine, on a déja le droit à quelques slots sympas pour quelques tiers 2.

Archfiend of Ifnir

Un démon très solide, bon body, cc correct, autocycle et un effet de wrath asymétrique pour peu qu'on joue de l'autodiscard. Jouable comme haut de curve dans tous les aggros noirs (je pense à des decks comme Olivia v2), et dans les certains decks ramp à base de noir?

Glorybringer

Un Flametongue Kavru qui a le vol, un bon body et la haste. Je trouve ça assez violent, ça sera joué dans tous les R/G/x du format; un deck comme Zurgo peut aussi l'envisager comme rare slot à 5.

N'oublions pas Kaalia (si encore quelqu'un la joue) poura intégrer ces deux très bons démon et dragon à 5.

Ensuite vient le gideon du duel deck (il n'est pas encore listé sur MV), jouable dans un deck ramp G/W pour detap ses elfes et ensuite taper avec, ou pour repartir apres une wrath adverse. Pas si mauvais selon moi.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Orriz
DrFake

le 16/04/2017 10:03
Citation :
Il est du même registre que Reclamation Sage. Donc oui c'est cool.


Reclamation se "recycle" sur Pincecrane, c'est ce qui fait sa force.
Makexime
Légende
le 16/04/2017 10:13
Pas que, il fait aussi surtout artefact et enchantement, également le you "may" et la couleur :)
Bango
Nice
le 16/04/2017 12:24
Et le fait que ce soit un elf aussi :D

A vrai dire, pas beaucoup de deck joueront Manglehorn dans le méta actuel.
Makexime
Légende
le 16/04/2017 12:26
Surtout qu'à priori Breya va prendre son banhammer, et de ce fait, moins de joueur d'artos dans le méta.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Invocations
le 18/04/2017 22:53
Je pense qu'on pourrait profiter du fait qu'en EDH tout le monde aime pimper pour rendre légales toutes les invocations Amonkhet :o)

Ou au moins la moitié de celles qui sont bannies (un indice chez vous : Mind Twist et Entomb sont les invocations bannies).
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.