Shaka1333
Eternal Week-end Paris 1-2 Avril
le 13/03/2017 16:25
Bonjour à tous,

Je serai là pour l'Eternal Weekend à Paris le week-end du 1er avril pour jouer en Legacy et en Duel Commander et j'aimerai savoir:

- Qui d'autres vient du forum

- Est ce que les organisateurs vont bannir Vial Smasher ou pas ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Gargael
le 05/04/2017 14:16
Bruse banni du format? c'est une moustache^^?

je n'avais pas envisagé ça mais j'essaierai ptet le 4c affinity avec le gégé ub si c'est le cas
soullessoni
Paris
le 05/04/2017 14:29
Non, c'est une prévision que j'espère juste ;)
Rafikh

Légende
le 05/04/2017 14:30
Citation :
Il reste intéressant de relever que ni les 2 boros ni le Geist en top 8 joue Stoneforge, on a tous conclu que c'était bien trop lent dans ce métagame.


Je vois mal comment une carte assez rapide pour le leg peut être trop lente en DC.
On peut choisir de pas jouer stoneforge, mais alors parce que c'est trop lent, non.
asimov67
Metz, France
le 05/04/2017 14:44
Pour ma part, car face à Vial, Baral et Breya; le processus de jouer Stoneforge pour récupérer un équipement ( non épée non jitte car eux même trop lents et peu déterminants) n'impacte pas assez la partie tout en offrant pas d'options aux généraux populaires du moment.

Je préfère ( en ce moment) jouer Don du forge-acier que Stoneforge car le rituel se curve mieux et que le body 1/2 est peu relevant.


MaxdaMaan988
#teamTrashtalk,
le 05/04/2017 14:50
Les raisons pour lesquelles je ne joue plus SFM dans Geist sont assez différentes de celles pour lesquelles je joue absolument SFM dans Tymna/Bruse

-nombre de bêtes dans le pack
-quel(s) équipement(s)?
-plan de jeu et rythme imposé


Windston
Comité DC - Consultant
le 05/04/2017 15:26
Accessoirement, en Leg :
- les removals sont moins nombreux et
- Le ratio de stoneforge vs cible est bien mieux adapté*.
Du coup, stoneforge ressemble beaucoup plus à une 4/4 vigilance pour 1W+1W(instant) en deux tours qu'en DC.

En +, pour l'application DnT, le reste du pack est là pour s'assurer que le rythme de la partie sera bien plus lent qu'une partie de legacy lambda.

*:3/4 stoneforge pour 1 batterskull + 1 Jitte/SoFaF/Whatever
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.