asimov67
Metz, France
Vidéos sur le Modern
le 01/03/2017 10:57
Bonjour à tous,

La Team Magic TT fait régulièrement des vidéos sur les différents formats de Magic.
Récemment, il y a eu un coverage commenté du tournoi Modern des hordes de maltus.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des vidéos ici:
https://www.youtube.com/user/zak1442/videos

En moyenne, il y a 2 nouvelles vidéo par semaines (hors période de vacances).

Ne pas hésiter à vous abonner, à critiquer ou à conseiller la chaîne à vos amis.
De plus, une page facebook existe (=> Team tocard), vous êtes dessus prévenu à l'avance de nos sorties et surtout de nos streams en direct, avec possibilité d’interagir.


haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
SpigusheEgu
le 01/03/2017 11:01
Vous ne voulez pas renommer votre team : "Team Missplays" car il y en a un gros paquet à chacune des vidéos ... Ça donne pas envie de continuer à regarder les vidéos, c'est pas sérieux et niveau image ...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/03/2017 11:07
Citation :
Vous ne voulez pas renommer votre team : "Team Missplays" car il y en a un gros paquet à chacune des vidéos ... Ça donne pas envie de continuer à regarder les vidéos, c'est pas sérieux et niveau image ...


mesquin. c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et je suis persuadé que toi même t'en fais. ça reste du niveau amateur donc osef des missplays
Fuistus

le 01/03/2017 11:21
Citation :
Vous ne voulez pas renommer votre team : "Team Missplays" car il y en a un gros paquet à chacune des vidéos ... Ça donne pas envie de continuer à regarder les vidéos, c'est pas sérieux et niveau image ...


Je ne comprendrais jamais ce genre de réponse...
Pinkpooh
le 01/03/2017 11:28
En tout cas vos vidéos m'ont donné envie de jouer modern. Toujours un plaisir de voir que la communauté française de magic propose du contenu commenté.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/03/2017 12:02
Personnellement je comprends la remarque de SpigusheEgu, car c'est extremement désagréable de regarder des gens faire des missplays sur des vidéos... Rien que sur les stream de SCG et GP, ça me rend fou...
Et je ne vois pas ce qu'a à offrir une vidéo montrant une game mal jouée, à l'exception d'encourager des mauvais plays auprès des spectateurs, ce que je trouve dommage. Des vidéos de qualité sans missplay, il en existe déjà beaucoup.

P.S: Attention, je n'ai pas (encore) regardé ces vidéos, et je n'ai donc pas vu ces fameux "missplays", si ils sont évident ou non etc... Je parlais d'un point de vue général.
Fuistus

le 01/03/2017 12:42
Je n'ai pas regarde les videos non plus, je parlais simplement de la forme condescendante du post de SpigusheEgu
SpigusheEgu
le 01/03/2017 13:09
Citation :
je parlais simplement de la forme condescendante du post de SpigusheEgu

Il a toujours été comme ça, faut pas l'excuser pour autant
asimov67
Metz, France
le 01/03/2017 13:30
90% des vidéos sont du coverage de match IRL ou en ligne (cockatrice) où les commentateurs ne sont que observateurs et non joueur.
Dans ces conditions, on ne peut "agir" contre les misplays.

Toutefois, il est essentiel de garder en tête que la démarche est faites par des joueurs régionaux et par conséquent, le niveau de jeu y correspond. Oui, il est certain que vous ne trouverez pas parmi nos vidéos des plays incroyables tels que ceux parfois percevables sur un coverage GP/Pro tour.
Par contre, cette démarche a pour volonté de populariser Magic et ses formats. De plus et surtout, faire des misplays fait partie de l'apprentissage. Lorsqu'on les commentateurs en voient un, ils ne manquent pas de le critiquer et ainsi, apporte une plus-value aux spectateurs novices ou de niveaux intermédiaires qui comprendront et apprendront.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/03/2017 13:36
Citation :
90% des vidéos sont du coverage de match IRL ou en ligne (cockatrice) où les commentateurs ne sont que observateurs et non joueur.
Dans ces conditions, on ne peut "agir" contre les misplays.

Toutefois, il est essentiel de garder en tête que la démarche est faites par des joueurs régionaux et par conséquent, le niveau de jeu y correspond. Oui, il est certain que vous ne trouverez pas parmi nos vidéos des plays incroyables tels que ceux parfois percevables sur un coverage GP/Pro tour.
Par contre, cette démarche a pour volonté de populariser Magic et ses formats. De plus et surtout, faire des misplays fait partie de l'apprentissage. Lorsqu'on les commentateurs en voient un, ils ne manquent pas de le critiquer et ainsi, apporte une plus-value aux spectateurs novices ou de niveaux intermédiaires qui comprendront et apprendront.


tout est dit et bien dit, +1!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/03/2017 13:58
Citation :
90% des vidéos sont du coverage de match IRL ou en ligne (cockatrice) où les commentateurs ne sont que observateurs et non joueur.
Dans ces conditions, on ne peut "agir" contre les misplays.

Toutefois, il est essentiel de garder en tête que la démarche est faites par des joueurs régionaux et par conséquent, le niveau de jeu y correspond. Oui, il est certain que vous ne trouverez pas parmi nos vidéos des plays incroyables tels que ceux parfois percevables sur un coverage GP/Pro tour.
Par contre, cette démarche a pour volonté de populariser Magic et ses formats. De plus et surtout, faire des misplays fait partie de l'apprentissage. Lorsqu'on les commentateurs en voient un, ils ne manquent pas de le critiquer et ainsi, apporte une plus-value aux spectateurs novices ou de niveaux intermédiaires qui comprendront et apprendront

Si c'est le cas, c'est très bien.
Ce que je trouve essentiel dans ce genre de vidéos, c'est de ne pas passer à côté des missplays.

Je ne manquerai pas de regarder.
Iscariote
le 02/03/2017 9:15
Du peu que j'ai vu, c'est pas forcément affreux, l'initiative est bonne, surtout pour toutes les personnes qui ne comprennent pas l'anglais sur les streams officiels/pro.

Après, j'ai perso pas mal de mal avec les commentaires pour meubler, pas qu'ils soient mauvais, juste qu'ils sont destinés à des joueurs débutants.

On retrouve la même chose sur les stream officiels, mais en anglais ça m'emmerde moins :p

Après obv tu stream pas des pro players alors le niveau de jeu n'est pas équivalent mais ça coincide avec le reste du stream.
Franchement continuez, c'est une super initiative.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.