Lanca777
Wydwen, the Biting Gale - 20 pv
le 22/02/2017 20:26
Bonsoir,

Je cherche à améliorer mon deck Duel commander Wydwen j'ai fait un premier jet dont voici le lien :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=504868

Cette version ne contient que 83 cartes je cherche des slot afin de finaliser le deck. Vraiment besoin d'aide sur ce coup là ^^
Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2

Légende
le 23/02/2017 13:31
Citation :
J'ai l'impression que beaucoup joue partner tout court...


FYP

Sinon joue partner ou breya ou alors accepte de perdre bcp plus souvent que tu le devrai

t'es bon en lancé de dés ? trés important desormais !
lemollusque
Landivizio, Penn ar Bed
le 25/02/2017 6:31
J'ai une liste (preeeesque) à jour (Fatal Push en lieu et place de Disfigure par exemple) qui pourrait peut-être t'intéresser ici : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=478737
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 25/02/2017 11:43
Je suis sur mon phone là, mais je posterai un pavé ce soir où demain pour exposer un point de vue sur cette liste (et plus généralement une direction à prendre qui me semble meilleure dans le contexte actuel).
Jeff150284
le 25/02/2017 12:30
Je pense qu il faut amener un peu de punch à la liste pour permettre de tuer une carcasse bleu tnn serait pas mal après en bleu noir sygg me paraît pas mal en 20 pv
meideros
Lyon

Légende
le 25/02/2017 15:22
Je trouve que cette version se rapproche trop des versions 30pv le mollusque, du coup je suis sceptique sur l'efficacité du pack.

Je pense aussi qu'il faut du punch : personnellement j'ai ajouté homonculus curieux, clique vendillon, Baudroie de Gurmag et TNN mais c'est insuffisant

C'est surtout flagrant quand je joue contre controle, j'ai rien de menacant a proposer apres Wydwen EOT (que l'adversaire peut completement ignorer en fait)

Curieux de voir ton post Kirdie.
lemollusque
Landivizio, Penn ar Bed
le 26/02/2017 5:33
Je ne consacre plus du tout de temps à Wydwen après l'avoir joué pendant 5 ans. La liste avait été update 20hp avant l'avènement de partner. Après, comme j'ai dit, tu peux piocher dedans niveau idées.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 15/05/2017 19:11
Avec l'évolution du méta et quelques "nouvelles cartes" pas dégueu (Collective brutality, Censor), je me dis qu'il y a peut-être une place pour notre petite fête.

Ci-dessous une version de travail, je suis preneur si vous avez des suggestions !

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=518087
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 15/05/2017 19:12
fée*
meideros
Lyon

Légende
le 15/05/2017 19:29
Bof pas fan des nouvelles cartes que tu evoque.

Brutality on profite pas vraiment de la discard (et non bloodghast çà ne compte pas :D) et çà ne tue que zurgo et censor je trouve juste çà mauvais :/

Moi je reste bloqué sur cette liste mais plus le temps passe, plus je me dis que le general est mauvais =)
http://magic-ville.com/fr/ decks/showdeck.php?ref=502152
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 15/05/2017 19:46
hé ho, je voulais des suggestions, pas un cassage de rêve :'(
lemollusque
Landivizio, Penn ar Bed
le 17/05/2017 0:47
Faut pas l'écouter, Collective Brutality c'est super comme carte.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 17/05/2017 1:02
C'est loin d'être une mauvaise carte Collective Brutality, c'est juste que le format ne lui permet pas vraiment de briller :(

Ca ne tue quasiment rien contre Bruse-Reyhan, et même si ça fera en général discard un removal (ce qui est très correct), le surcoût en mana par rapport à une discard classique est assez pénalisant. Ca ne tue rien contre Geist, et là encore le surcoût sur la discard est beaucoup trop rude à encaisser. Contre Baral le surcoût sur la discard est moins dérangeant, mais c'est vraiment le seul mode utilisable dans le MU (au moins ça choppe Polymorph). Contre Gitrog idem, sauf que ça choppe rarement ce qui nous tuera.

En gros c'est vraiment bien contre Zurgo et Baby Jace, mais beaucoup trop moyen contre tout le reste car un seul mode grand max sera réellement utile, et malheureusement overcosted. Ca souffre un peu trop du syndrome Izzet Charm au final, même si ça peut se jouer selon le méta / place dans le deck / humeur du pilote.

Censor par contre c'est vraiment bien <3
Shakalak
Lyon, France
le 17/05/2017 8:15
Censor, c'est l'avenir ^^
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.