Marseille, Grèce

Légende
Duel Decks: Mind vs. Might
le 21/02/2017 9:22
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Mind Vs Might
le 21/02/2017 9:27
Ouais en gros ça ressemble à un remake du premier duel decks speed vs cunning. On peut s'attendre a un Zombie vs Merfolk pour remixer Elves vs Goblin
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 21/02/2017 9:45
je vois mal might représenté par des zombies ni mind par des merfolk
pourquoi pas minotaure pour might?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/02/2017 9:49
Parce qu'il aimerait bien vendre des pack en faite
J'aime les carottes

le 21/02/2017 9:50
Citation :
je vois mal might représenté par des zombies ni mind par des merfolk
pourquoi pas minotaure pour might?

Lire c'est bien. Comprendre c'est mieux.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 21/02/2017 9:54
Citation :
Lire c'est bien. Comprendre c'est mieux.


cette phrase aurait été appropriée si elle avait été précédé d'une explication, la c'est juste un commentaire acerbe comme tu en fais tout les jours, a croire que tu ne passe que des journées de merde
J'aime les carottes

le 21/02/2017 9:58
Relis le commentaire de warpad. Et ensuite relis le encore. Puis tente de le comprendre.
Birdish
Charlot de Feu

le 21/02/2017 10:05
Hint : y'a deux phrases, c'est à dire deux trucs séparés par un point :o).
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 21/02/2017 10:30
j'ai bien compris sa phrase, c'est ton commentaire que je comprends pas
je vois pas pourquoi might vs mind pourrait être zombie vs merfolk ni pourquoi ca serait un remix de speed vs cunning (donc goblin vs elves)

enfin je suis juste pas entièrement d'accord avec sa comparaison c'est tout
Birdish
Charlot de Feu

le 21/02/2017 10:33
Variante a écrit :
Ouais en gros un pain aux raisins ressemble à un remake de chocolatine. On peut s'attendre a une Margherita pour remixer la Napolitaine.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 21/02/2017 10:38
ok je vois, je pensais que la 2eme phrase était en rapport avec la premiere. certes ya un point mais tout est écrit a la suite alors je l'ai compris comme ça
donc effectivement je comprend mieux le parallèle
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/02/2017 12:00
Speed versus Cunning, c'était un nom de code pour ... Mardu versus Morph.

Là, on ne sait absolument pas ce que sera ce paquet, sauf que cela évoque un deck "avec du bleu", contre un deck bourrin, avec du "vert et du rouge" qui tachent (même si cela pourrait aussi bien être %B%R ou %B%G%R). Mais cela pourrait être tout à fait outre chose ...
Mind => Mind Control ? Meule ? Trick et Trap ?
Might => Grosse créature ? Blast ? Et si c'est "grosses créatures", est-ce que ce sera Ramp ? Ou bien construction avec des marqueurs +1/+1 ? Est-ce qu'on passera en force avec 100/100 trample ou bien on construira une horde qui forcera l'adversaire à faire des "trades pourris" ou à suicider ses bêtes ? Ou bien encore un deck autour d'une mécanique pas encore connue qui tournerait autour de "Combattre" ? genre ... Régente rase-rival.

((tout le monde a remarqué la faible présence du mot-clef "fights" depuis un certain temps. Pas une seule présence en Kaladesh et Aether Revolt; quelques présences sur les cartes liées aux Garous dans Innistrad/Lune Hermétique ... mais globalement, il y a plus de "fights" dans le bloc Tarkir que dans les 3 blocs de 2 sets qui ont suivi ... Moralité : soit ils ont décidé que cette méca n'était pas si intéressante (car elle pouvait mettre "out of aggro" en laissant une créature hors d'une phase de combat --- si on fight avant) et qu'ils ont définitivement décidé de se tourner vers du "infliger des dégâts en fonction de la force de la créature". Soit ils la réservent pour quelque chose d'autre. Et le background d'Amonkhet semble propice ... même si on ne fait pas un bloc entier autour de cette mécanique, forcément marginale...))
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/02/2017 12:16
"Morosophe" a écrit :
Pas une seule présence en Kaladesh et Aether Revolt


Chasseur chassé et chasse au plus faible ne sont pas d'accord !
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/02/2017 12:16
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/02/2017 14:55
Oulah je pensais pas que mon message était a ce point cryptique^^.

C'est juste que mind ça évoque du bon Ux contrôle lourd (comme cunning) et Might ça ressemble pas mal a du zoo/RDW (comme speed).

Du coup vu que ça ressemblait au premier duel deck, je me disais que le suivant pourrait ressembler au second duel deck, d'où le elves vs goblin -> zombie vs merfolk.

Mais sinon, pour ce qui est des decks en soit, PK pas du UW control avec Supreme Verdict vs gruul midrange avec du Huntmaster of the Fells. On peut tjr rêver ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/02/2017 15:33
Citation :
Chasseur chassé et chasse au plus faible ne sont pas d'accord !


Ah, quelque chose doit avoir foirer dans ma recherche automatique. Sans doute un problème de rééditions intempestives.
Et ta sœur ?

Légende
JMB losing his Mind
le 24/02/2017 0:07
Y a un Might en trop et un Mind en moins dans le titre chef, Mind vs. Might ça sonne mieux qu'un duel de gros musclés. Quoique...
Sly21
le 24/02/2017 10:11
Wao ettasoeur, toutes ces allusions à chacun de tes posts...faut vraiment être à côté d'ses pompes pour ne pas avoir compris que tu es notre Kynaios local. :')
Birdish
Charlot de Feu

le 24/02/2017 10:36
Non non, être à côté de ses pompes, c'est ne pas voir que c'est JMB qui assume pas son coming out. Filez-moi son adresse, je dois avoir une boîte Beatdown Heavily Played à lui filer pour fapzorz. Hmmm, tous ces Erhnams aux muscles luisants <3.
Filgaia
le 25/02/2017 0:18
Pour ce qui est du "fights" on a 3 cartes dans les blocs SoI et Kaladesh et 5 sorts qui font infliger la force d'une créature à une autre. (6 avec Arlinn Kord).

Ça me semble être plus que suffisant surtout que cette mécanique est une énorme source de confusion chez les néophytes. À mes yeux la "mécanique" la plus ratée de Magic (sûrement dû à un mauvais choix de mot-clef) j'espère que tu te trompes sur sa présence dans le futur bloc. :)
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 25/02/2017 9:41
Citation :
cette mécanique est une énorme source de confusion chez les néophytes. À mes yeux la "mécanique" la plus ratée de Magic


Tu connais le regroupement ? même chez wiz ils ont pas compris comment ça devait marcher XD
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.