mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
Sacrifice du jeton ange de Geist of Saint Traft
le 20/02/2017 14:58
Bonjour,

j'ai une question toute simple que je ne suis pas arrivé à résoudre avec mon piètre niveau de règles :

Est ce que je peux sacrifier le jeton créé par Geist of Saint Traft (par ex. pour un coût supplémentaire d'un effet ou instant quelconque) après qu'il ait infligé ses dégâts (et donc avant qu'il ne soit exilé par l'effet du geist)? On supposera qu'il n'a pas subi de dégâts mortels. Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tout à fait
le 20/02/2017 15:19
Tant qu'il est sur le champ de bataille, tu peux tout à fait t'en servir comme de la chair à canon pour ne pas qu'il ne disparaisse vers d'autres cieux alors qu'il pourrait encore être utile.
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 20/02/2017 16:21
cool, je sens que mon EDH va devenir fun :)
Rafikh

Légende
le 20/02/2017 18:55
Et si tu met fin au tour avec une carte quelconque ayant cet effet afin la fin du combat (par exemple juste après les dommages), ton ange ne s'exilera jamais.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/02/2017 19:09
A savoir, en jouable, Cadran solaire de l'Infini.
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/02/2017 19:19
Si tu veux que le jeton ne soit jamais exilé, il faut utiliser la capacité à l'étape de fin de combat juste après la mise en pile de la capacité déclenchée retardée du Geist.
Si tu le faisais après que les blessures ont été infligées, le jeton ne disparaitrait pas à cette fin du combat mais le ferait à la prochaine, donc ce ne serait pas bien malin.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.