douell

Guivre
Spell Queller et Flux d'essence
le 18/01/2017 16:10
Bonjour à tous,

Cette combo m'intrigue : http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=78876

Le Foudroyeur de sorts et Flux d'essence semblaient pourtant être fait pour s'entendre.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi le sort n'est il pas exilé définitivement ?

Merci à vous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 18/01/2017 16:23
Ton spell queller faisant un allez-retour, tu devras exiler un nouveau sort à son arrivée. Comme a priori il n'y aura que le sort précédemment ciblé par le Spell queller en pile, tu devras le cibler à nouveau. Et l'exiler pour la capacité de ton spell queller nouvellement arrivé.
douell

Guivre
le 19/01/2017 11:03
Effectivement c'est bien plus clair comme ca.

Cependant, dans le cas ou mon Spell Queller est déja sur la table et qu'il a déja exilé un sort, Désintégration illicite par exemple. Je précise que ce serait dans ce cas la seule créature sur la table maintenant.

Mon adversaire joue un Fatal Push (avec Revolt) en visant mon Spell Queller. En réponse je joue mon Flux d'essence sur mon Spell Queller.

Dans ce cas là, si mon Spell Queller est la seule créature sur la table, m'est il possible de le sauver ? Est il possible qu'au moment ou il revienne sur la table, j'exile à nouveau cette Désintégration illicite (qui était en exil) et en même temps faire fizzle Fatal Push ?

Lyo
M'enfin ?!!

le 19/01/2017 11:40
une fois "blinké", ses deux capacités sont mises en pile: tu en choisis l'ordre, mais il faut choisir la cible de la première à cette mise en pile: tu ne peux donc pas cibler la Désintégration puisqu'elle n'ait pas encore en pile (toujours exilée).

Tu pourras exiler le fatal push, mais, si la desintegration appartient à ton adversaire, il pourra la lancer et se debarrasser du foudroyeur
J'aime les carottes

le 19/01/2017 11:45
Non.

Tu résous le flux complètement, ton spell queller quitte le champs de bataille et y rerentre.
Les deux capacités se déclenchent, celle d'entrée qui te demande une cible, et celle de sortie qui, à sa résolution, permettra de lancer le sort précédemment exile.
La seule cible au moment où ton spell queller arrive en jeu est le fatal push.
douell

Guivre
le 19/01/2017 12:41
Ok, donc je perds forcément mon Spell Queller via la Désintégration qui sort de l'exil.

Merci !
J'aime les carottes

le 19/01/2017 12:47
Sauf si ton adversaire missclick.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.