Bango
Nice
Slobad - Fast and Furious
le 14/01/2017 11:13
Hello à tous, aujourd'hui sort l'édition Révolte éthérique et celle ci permet de dépoussiérer enfin un vieux gobelin de l'époque de Sombracier en apportant enfin au deck pas moins d'une petite dizaine de cartes jouables.

Alors je vous préviens de suite, on est plus dans une optique fun que d'une liste tier 1, mais cela ne nous empêche pas d'essayer d'avoir une liste optimisée.

Certes ce jeu Slobad, rétameur gobelin n'est qu'une variante de Daretti, Scrap Savant; c'est une liste moins puissante dans l'absolu que son confrère arpenteur mais elle a le mérite de proposer différents plans de jeu fun et variés.

En premier on trouve 4 véhicules avec crew 1, donc très facilement animables à la fois pas slobad ou par les tokens du pack.

Mais l'idée principale du pack c'est de pouvoir sacrifier la plupart de de ses artos gadgets, (souvent en faisant du CA type Ichor Wellspring ou du mana type Su-Chi) pour ensuite protéger ses quelques gros kills (Hulk, Sundering, Wurmcoil, Doom engine).

Comme Daretti, on pourra aussi réanimer ses gros artos grâce à Goblin Welder, Trash for Treasure.

Révolte éthérique nous donne quelque cartes sympa avec Pia's Revolution, Hope of Ghirapur, Scrap Trawler, Implement of Combustion, Aethersphere Harvester...

La liste sans plus attendre, dites moi ce que vous en pensez: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=498586
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 14/01/2017 21:49
je dirais qu'il manque Treasure Keeper,mais sinon j'aime beaucoup l'idée :)
Bango
Nice
le 15/01/2017 8:40
Carrément Treasure Keeper c'était ma 100eme carte ;)
Sinon j'aime aussi ce nouveau véhicule: Untethered Express faut que je lui trouve une place.

Je vais tester activement le pack sur cockatrice des qu'on aura les cartes AER dans la base de données, j'ai hate.

J'ai peur que le pack ne fasse pas assez de CA si on ne touche pas clamp ou Daretti, a voir apres test!
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 15/01/2017 10:31
Les cartes sont dispos sur cocka ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.