Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Moteur de Recherche Option Combo
le 14/01/2017 2:34
Bonsoir,

Le moteur de ce site est extremmement abouti, et je n'ai trouvé nulle part ailleurs de base de données plus pratique d'utilisation et efficace pour retrouver une carte en particulier, en n'en connaissant que très peu de caractéristiques, et également pour chercher des cartes qui rentreraient dans une certaine optique de deckbuilding, et c'est je pense la véritable raison de cette précision dans la recherche, au vu du nombre de paramètres disponibles.

Malgré tout, certaines options sont à mon avis manquantes à l'appel:

-Mettre une série de cases à cocher :
-> capacité déclenchée
-> capacité activée
suivies de [coût de capacité (ccm interne à une capacité de carte)] à remplir, les capacités sans cout de mana (Blood Artist, Bātard sauvage, etc...) ayant un cout de %0.

Je ne sais pas si faire un programme qui repère les ":" comme des capacités activées et les "lorsque", "a chaque fois que", "au debut de votre entretien", etc,... comme des capacités déclenchées et assimile le cout de mana, qui potentiellement laisse un choix de couleur, etc... serait difficile à faire ou non.

Et deuxièmement, permettre dans le moteur de recherche avancée, de mettre une case :
"apparait dans une combo"
suivi de cases annexes
"valide"
"synergie"
"boucle infinie"
"win",
etc...
donc en quelque sorte intégrer le moteur de recherche de combos dans le moteur avancé pour faire le problème inverse. Cela offrirait je pense plus de visibilité aux combos et diverses synergies et pourrait être bénéfique pour la recherche de cartes lors du deckbuilding.


Ce ne sont que des impressions d'utilisateur assidu de ce moteur de recherche, donc je connais les qualités, et je n'ai aucune idée de la difficulté de mettre en oeuvre de telles modifications, mais si jamais c'est facile, ça sera toujours ça de gagné
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.