Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
Felidar Guardian + Thing in the Ice/morph
le 12/01/2017 9:21
Bonjour !

J'ai juste une petite question concernant une nouvelle carte :

j'ai en jeu un Thing in the Ice, si je le cible avec Felidar Guardian lors de son arrivé en jeu : thing revient sous forme de 0/4 avec ses 4 compteurs ou elle revient sous forme de Awoken Horror ?

Si elle revient sous forme de Awoken Horror Est-ce que cela active l'effet "When this creature transforms into Awoken Horror, return all non-Horror creatures to their owners' hands" se fait ?
(A priori je dirais que non vu que l'on a pas retiré le dernier marqueur, du coup cela n'enclenche pas la capacité statique de la version recto, mais je préfère être sur).


Même question avec les créatures Morph (par exemple Exalted Angel) : si je cible le morph 2/2 de l'ange avec Felidar Guardian, elle revient bien en jeu sous forme de 4/5 vol ?

Merci et bonne journée :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
hreem
le 12/01/2017 9:34
Quand tu "blink" une créature, ce que fait le guardian, il faut trigger les effets d'entrée sur le battlefiel. Donc TiTi reviendrais avec ses 4 marqueurs.

Pour les mues, quand tu les blink c'est la "vraie" bête qui revient.
Citation :
110.6b Permanents enter the battlefield untapped, unflipped, face up, and phased in unless a spell or ability says otherwise.
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 12/01/2017 10:04
OK d'accord, dommage pour moi que cela ne fonctionne pas :p

Merci pour tes réponses !
angelucifer
le 12/01/2017 10:21
Ben la morph marche. Mais pas les transformations.
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/01/2017 11:37
les deux foctionnent de la meme manière: c'est le recto face visible qui arrive sur le champ de bataille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.