douell

Guivre
Wasteland Strangler
le 05/01/2017 16:32
Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser la synergie entre Wasteland Strangler et Voloscille.

Imaginons que mon adversaire ne possède pas de créature en jeu. Je joue mon Voloscille et lui retire ainsi un terrain.

Si dans le même tour je lance Wasteland Strangler :
1) Je peux mettre la carte en Exil au cimetière et ne pas choisir de cible pour le -3/-3
2) Je peux mettre la carte en exil au cimetière et cibler une de mes créatures pour le -3/-3
3) Je ne peux pas mettre la carte en exil au cimetière si je ne choisis pas de cible pour le -3/-3

Merci pour vos éclaircissements !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/01/2017 17:33
1/ faux
2/ vrai
3/ tu es obligé de ciblé une créature lorsque la capa va en pile, si pas de créature ciblable, la capa est retirée de la pile sans se résoudre. Ce n'est qu'à la résolution que tu choisi si tu mets une carte éxilée de ton méchant dans son cimetière, et si tu le fait la cible aura son -3/-3.
douell

Guivre
le 12/01/2017 16:34
Si je ne contrôle que lui (le strangler), je peux le cibler lui même (si vraiment je veux lui enlever une carte de l'exil).
Filgaia
le 12/01/2017 16:43
C'est pas que tu peux, c'est que tu DOIS le cibler lui-même (si c'est la seule créature sur le CDB) si tu décides de lui convertir sa carte.
Krohm
le 12/01/2017 16:44
tu peux aussi cibler l'elemental :)
Filgaia
le 12/01/2017 16:44
Enfin même si tu ne lui convertis pas une carte, tu es obligé de le cibler au moment où il arrive sur le champs de bataille.
CF le 3/ de Van
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.