Makexime
Légende
[Deck 20PV] Queen Burnchesa
le 21/12/2016 20:02
Bonjour à tous,

En ces temps incertains de savoir qui jouer entre Vial/XXX et Breya, j'ai décider de jouer Marchesa (logique)

Une idée complètement saugrenue est venue dans la caboche: et pourquoi pas un Marchesa, mais avec des blasts? Why not, sur le papier ça semble pas mal puisque:

- On dispose de bonnes couleurs (je joue principalement ces couleurs pour HELIX <3);

- Le principal problème de Burn étant l’essoufflement, chose aujourd'hui compensé par Marchesa et The Monarch;

- Le second problème de Burn étant le MU aggro qui est bien difficile, chose compensé par les couleurs où c'est les couleurs de toutes les wraths de Magic.


Voila on a donc un burn qui voit ses défauts corrigé, mais qui dit tri-color dit stabilité à obtenir, donc je suis parti sur un RB spash W.
Les premiers tests sont hyper encourageant puisque je tue (en moyenne, je dois avoir 20 games en route) T5/6, ce qui n'est pas dégueux imo.

Je vous sollicite donc mes amis (un peu exagéré mais vazy fait pas ta pince) afin de rendre ce pack le plus lisse possible, car les premières ébauches étant encourageante, j'aimerai l'optimiser au mieux (parfois le problème je trouve c'est que quand on est trop concentré sur un point on passe à côté de chose Obv)

Par contre qu'on se le dise, merci de ne pas déraper sur d'autre possibilité de build "Marchesa est mieux dans tel build", genre "Zurgo Burn c'est mieux", ou j'aime les brocolis vapeur (Tss essaye un peu pour voir de dire ça), parce que l'objectif aujourd'hui est de monter un %RBURN%R

Je vous donc remet entre vos mains expertes la liste des familles:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=495341

Bien entendu la liste n'est pas figé dans le marbre (oui c'est virtuel, merci captain obvious)

Merci d'avance de vos conseils,

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Makexime
Légende
le 22/01/2019 10:43
Hmm pas mal ça, je le mettrai à la place de Lathnu
biboulemessie
Zombie
le 23/01/2019 12:45
A ce compte la pourquoi ne pas rentrer la judith ca boost les betes et ca rentabilise leur deces
Makexime
Légende
le 23/01/2019 14:18
Je suis moyennement emballé, je trouve que les stats font pas rêver pour %1%B%R une 2/2, Tajic est supérieur également.
biboulemessie
Zombie
le 23/01/2019 16:56
Je la vois surtout comme une aristo qui peut coller des pv sur une wrath , et accesoirement arrivée t3 elle peut booster les deux petites betes arrivés t1 et 2 par exemple . Apres tajic est mieux je suis d accord
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.