cabalarial
deck artefact
le 18/12/2016 13:51
Salut tout le monde ! J'aurais aimé avoir des avis sur ce deck artefact !

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=494751

C'est le premier deck que je crée entièrement ( plus ou moins ) et j'aimerais avoir vos avis, je n'ai pas envie de mettre trop de fric dans un deck qui ne tournerai pas ^^

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 19/12/2016 11:26
Salut Cabalarial

Pour commencer, est ce un deck qu ia vocation a etre joué en tournoi, ou juste un deck pour poutrer quelques fesses en soirée arrosé avec des amis ?

Il faut savoir quel est le contexte pour pouvoir t'aiguiller.

Ensuite, que veux tu que ton deck fasse ? tu prefere etre agressif et coller des baffes rapidement, temporiser la partie puis taper fort, ou tout simplement controler le jeu ?

Au vue de ton deck je repondrais entre pote et coup de tatane, mais j'aimerais en etre sur^^
cabalarial
le 19/12/2016 22:55
Salut jayrems!

Alors oui c'est pour des soirées entre potes. Bien qu'à force d'embrigader tout les potes dans le délire ( les potes des potes aussi ) nos soirées commencent à prendre des allures de tournoi ahah.

Avec ce deck je pense submerger adversaire en posant un max de choses tout les tours puis j'aime bien le délires des 3 modules ^^
jayrems

le 20/12/2016 8:12
Pour commencer, vu que tu joue beaucoup d'artefact, je te propose cette magnifique Cygogne qui te tutorisera un paquet de truc du deck. et qui doublera sa capacité ac le pharmachin^^

Ce qui peut etre rigolo aussi, c'est l'Autel de la Couvée car si ton but est de couvrir la table a chaque tour, meulez l'adversaire pour le ralentir est un plan aussi

Combustible Gearhulk à une bonne tete de finisseur.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.