noskcaj
En Hyrule

spoiler !
le 12/12/2016 17:59
Inside.

JPG 107.9 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/12/2016 22:29
Après les pyramides d'Egypte on sera pas trop dépaysé par les pyramide d'Amérique du sud.

Tout ce qui est guerrier jaguar serait naturellement complice avec Ajani, pareil pour Vraska et des guerriers serpents.

Moi j'aimerais voir un plan Hive, berceau de toute les créatures bizarres, et pourquoi pas des slivoides vs les épix dans ce plan. Très très peu d'humanoide, plus une intrigue basée sur l'influence de ce plan sur un autre plan (rajh dont wolrajh se serait inspiré?) et donc un genre d'exploration de la source de cette influence, et la biiiim l'ultra queen slivoide PW en compétition avec le noyau vivant générateur d'épix.

Et nos Power ranger se font déglinguer la bouche bien sur, ce monde sauvage leur met une fessé mémorable, aidé par un gardien type druide qui régule l'influence du plan, et qui donc accompagne la fessée par une leçon philosophique:

"blablabla la mort fait partie de la vie, vous ne pouvez pas vous accaparer la puissance de ce plan pour déjouer la mort sans provoquer de terrible bouleversement dans le multivers, certes vous militez pour la vie et c'est louable, mais je ne fais pas de favoritisme, d'autres (les phyrexians?) qui sont venu pour se servir de cette puissance à des fins conquérantes en semant destruction et mort ont subit la même leçon que vous, partez misérable !"

Sauf que les phyrexians ils sont pas partie les mains vides, ils ont chopé quelques créatures primordial du plan Hive pour en faire des armes vivantes (slivoide et épix), mais ils ont pas réussi à controler les bousins, ils n'ont fait que contaminer rajh avec.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/12/2016 22:50
Citation :
- Les emplumés, ok, ça fait 1 (et j'avoue que ça me tarde, et aussi à Tatanka).


C'est bizarre qu'ils ne l'aient pas déjà fait. C'est tout de même leur continent à wizbro O_o, même pas ils font un plan basé sur leur terre? (ils ont honte de l'avoir piqué aux natifs?)

Bah tiens l'histoire du plan serait parfaite, des conquérants d'un autre plan, le beau frère de Gérard, Sancho sur Al Datsima son navire qui peu transplaner, déboule sur Acirema, un plan de paisibles guerriers et shamanes qui vivent en communion avec la nature. Sauf que sur leur jolie terre ça pullule de %E, de quoi devenir riche sur 12000 générations. Phoooque y a tellement de pez les gars, il nous faut de la main d'oeuvre, allons sur Dominaria, y a pas mal de travailleur gratuit sur Djamúraa, comme ça on va pas se ruiner à prélever tout cet %E.

Qu'est ce qu'ont fait des sauvages qui dansent autour de feu de joie?

Hmmm, on les ignores, et si ils nous emmerdent on les défonce.

J'aime pas ça.

Comme tu veux, moi je vais pas me priver de piocher tout cet %E

Et là c'est la baston qui va légitime notre double bloc :D
Sly21
le 12/12/2016 23:01
Citation :
on a droit à la Vendhya/Kaladesh, la Stygia/Amonkhet et l'Atlantide/Atlazan, et avant le retour sur Innistrad et Zendikar c'était aussi de la repompe : Corinthia/Theros et Hyrkania/Tarkir.


Je sais pas si c'était uniquement de la culture-confiture mais au cas où : c'est quoi le rapport entre Vendhya et le steampunk ? Et pourquoi "Corinthia", pourquoi pas juste la Grèce ?

Légende
le 13/12/2016 0:45
Ce n'est pas un leak, apparemment wiwi faisait un "survey" sur du packaging. Donc ce sont des exemples...

Légende
le 13/12/2016 0:49
Plus d'infos ici :

http://magic.wizards.com/en/articles/archive/daily-magic-update/update...

Et pour les flemmards :

Citation :
Pretty much what the tweet said. The image blew up on Reddit and Twitter yesterday after a survey went out testing packaging design concepts. But it was just a survey, not a crystal ball. We make set name announcements on Announcement Day, not in surveys being sent out to the public.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/12/2016 9:34
Citation :
Je sais pas si c'était uniquement de la culture-confiture mais au cas où : c'est quoi le rapport entre Vendhya et le steampunk ? Et pourquoi "Corinthia", pourquoi pas juste la Grèce ?


Pour chaque paire-exemple, j'ai fait un rapprochement direct entre les différentes contrées de l'Hyboria de Howard, l'exemple étant choisi parce qu'il s'agit d'un univers bien connu en Fantasy (à la fois populaire et constituant un des premiers classiques du genre), et les différents plans de Mageoc. Demande donc plutôt "pourquoi Corinthia ?" à Howard :o).

L'aspect partiellement "techno-steampunk" de Kaladesh ne fait que se greffer à sa composante "géo-ethnico-esthético-mythologique" et n'est pas plus caractéristique à ce plan qu'à Ravnica (où il représente l'essentiel de l'identité de la guilde Izzet). Ce n'est de toutes façons pas le point que je relevais (qui se limite donc au seul aspect "géo-ethnico-esthético-mythologique" des plans explorés).
Birdish
Charlot de Feu

le 13/12/2016 9:43
Citation :
Et là c'est la baston qui va légitime notre double bloc :D


There has been much killing,
There will be much more,
The medicine man is dancing,
He's calling us to war.
Hatchets sing with pride,
Let the planeswalkers die !!

è_é
Christoune

Légende
le 13/12/2016 11:59
Me demande quand même si c'est pas un fail de wizards pcq bon, y a quand même du boulot sur ces images.
Sly21
le 13/12/2016 12:22
Citation :
Pour chaque paire-exemple, j'ai fait un rapprochement direct entre les différentes contrées de l'Hyboria de Howard, l'exemple étant choisi parce qu'il s'agit d'un univers bien connu en Fantasy (à la fois populaire et constituant un des premiers classiques du genre), et les différents plans de Mageoc. Demande donc plutôt "pourquoi Corinthia ?" à Howard :o).

L'aspect partiellement "techno-steampunk" de Kaladesh ne fait que se greffer à sa composante "géo-ethnico-esthético-mythologique" et n'est pas plus caractéristique à ce plan qu'à Ravnica (où il représente l'essentiel de l'identité de la guilde Izzet). Ce n'est de toutes façons pas le point que je relevais (qui se limite donc au seul aspect "géo-ethnico-esthético-mythologique" des plans explorés).


Ok !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 13/12/2016 17:38
Citation :
Me demande quand même si c'est pas un fail de wizards pcq bon, y a quand même du boulot sur ces images.


Non mais clairement, la ils essaient juste de sauver les meubles^^ Ils veulent nous faire croire qu'ils ont crée des packaging de boosters pour des extensions qu'ils n'ont pas l'intention de sortir... Jamais vu aussi peu de crédibilité.

D'ailleurs je vois pas trop ce que ça leur apporte de dire ça, parce que quand il feront leur annonce officielle et que ce sera Atlazan et Conquest of power, ils éspèrent qu'on ai oublié ces images?^^ bizarre
zombie33

Légende
le 13/12/2016 17:41
Peut-être que les noms ne sont pas définitif où mieux qu'ils vont faire exprès de les changer du coup
Christoune

Légende
le 13/12/2016 17:53
C'est possible que ce soit juste un montage random, mais bon ... Bon, on verra toute façon.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 13/12/2016 18:32
Autant conquest of power c'est vraiment nul comme nom, autant Atlazan c'est évocateur et c'est un beau nom de plan. Au vu de vos inspirations entre Atlantide et Quezalcoatl (Qui se tiennent), et des artworks, ça me semble réfléchi.
Et vu que les deux autres extensions sont deja confirmées, ouais, ptet qu'ils changeront le nom de conquest of power, mais c'est peu probable.

A moins que (vu l'image), en fait Atlazan soit un flash-back sur le plan Natal d'Ajani, et qu'on le voie devenir Arpenteur et Roi dans le deuxième bloc, ce qui justifierai le nom, et serait bien classe, sans compter que ça nous donnerait une flip-card ajani qui récupère son étincelle à la magic origins.

Mais bon je divague^^
Birdish
Charlot de Feu

le 13/12/2016 19:59
Citation :
A moins que (vu l'image), en fait Atlazan soit un flash-back sur le plan Natal d'Ajani


Ajani est pas originaire de Naya ?
mick14
Caen, France
le 20/12/2016 1:31
Ouais, on connaît déjà les origines d'Ajani.
Cela ressemble plus au plan dans lequel Ajani aura une place centrale sans pour autant que ce soit son plan natal.
Nissa, c'était sur Zendikar, plan natal, Chandra et Kaladesh pareil...
Par contre Liliana veut se débarrasser de Bolas et pourtant Amonkhet n'est pas son plan natal - Et cela m'étonnerait que ce soit Jace ou Kytheon le perso central.

second sujet; il reste plein de civilisations à pomper, et ceci dans diverses époques. J'aimerais 10000^10000 fois un plan sur les vikings. Je donne d'autres civilisations/mythologies au hasard: Carthage, Perse, la Rus', Thuatas de Dana, celtes arthuriens...
jayrems

le 20/12/2016 7:03
Owi la legende arthurienne

Citation :

Merlin, grand vainqueur de la belette de Winchester %U%U

Creature : sorcier ou presque

Quand Merlin arrive en jeu, exilez toutes les belettes et piocher autant de cartes

1/1

Rekyem
Maender Alkoor
le 20/12/2016 13:35
Citation :
Nissa, c'était sur Zendikar


C'est pas Lorwyn le plan natal de Nissa ?

Citation :
Par contre Liliana veut se débarrasser de Bolas et pourtant Amonkhet n'est pas son plan natal


Il me semble que Lili entretien une relation particulière avec Bolas, au sujet des ces 4 démons et de son age (+ de 1000ans je crois, donc avant le bordel de Téfeiri)
Christoune

Légende
le 20/12/2016 15:01
De mémoire ajani c'est naya, nissa c'est zendikar.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/12/2016 16:17
Je confirme ce que tu dis Christoune. Lorwyn, c'est le premier plan où s'est transplané Nissa, mais pas son plan natal.

Lili est bien allé voir Bolas qui l'a mené aux 4 démons de ses pactes, c'était avant la restauration (qui n'a eu lieu qu'il y a vraisemblablement quelques décennies d'après certains propos d'Ob Nixils dans les histoires du bloc Bataille de Zendikar) mais quand avant ça je n'en sais rien ...
Rekyem
Maender Alkoor
le 20/12/2016 16:44
Citation :
Je confirme ce que tu dis Christoune. Lorwyn, c'est le premier plan où s'est transplané Nissa, mais pas son plan natal.


Ouep, j'ai confondu entre les deux
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.