J'aime les carottes

Paranoïa
le 12/12/2016 11:43
Une campagne Ulule vise à redonner vie a un des meilleurs jeu de rôle existant, j'ai nommé Paranoïa.

La campagne est déjà réussie mais il vous reste encore quelques jours pour acquérir les livres/pdf à moindre prix.

https://fr.ulule.com/projects/43916/checkout/.

Si vous ne connaissez pas, c'est le bon moment.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/12/2016 11:47
Le jeu a l'air vraiment cool et fait envie (je n'ai même pas osé lire le lore de niveau d'accréditation Ultra-Violet). Dommage que mon cercle d'amis rôlistes se soit dispersé ces dernières années.
Birdish
Charlot de Feu

L'ordinateur est votre ami !
le 16/12/2016 20:48
Déjà à l'époque bénie de Casus (fin des 80-début des 90), les pubs, articles et scénars avaient attisé ma curiosité mais dans mon périmètre ça jouait vraiment qu'à Donj et Cthulhu et la boutique du coin vendait même pas le jeu. Un peu plus tard le créneau nawak a été monopolisé par INS/MN. Et maintenant, bah c'est mort de chez mort : doit y avoir personne à 50 bornes à la ronde qui sait ce qu'est un JdR.
Darkent

le 16/12/2016 20:56
J'ai cru que tu parlait de parano.be
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/12/2016 21:00
Si tu lis le lore du jeu que présente niarfounet, tu t'apercevras que ce site est complètement inspiré du jeu.
Darkent

le 16/12/2016 21:14
Citation :
Si tu lis le lore du jeu que présente niarfounet, tu t'apercevras que ce site est complètement inspiré du jeu.


Ca veut dire que t'as déjà fait parti de la communauté toi aussi?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/12/2016 21:57
Non, la page d'accueil m'a suffit pour faire le lien ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.