Rekyem
Maender Alkoor
[Casual-Fun] Deck basé sur l'exil
le 07/12/2016 17:15
Hello,

Des gens aurait des idées de cartes qui iraient bien avec ce cœur ? (Dans une optique fun/casu)

Rapidement, il y a les 3 créatures, Fléau éternel, Griffon de Brumecreux et Élémental de tourbillon, qui à ma connaissance sont les seules à pouvoir revenir depuis l'exil aussi simplement.
La combo suire clairevue + manteau de paradis, qui permet de faire de la recherche de cartes facilement, tout en exilant les créatures sus-citées.

La Relique de projénitus permet d'exiler les créatures qui trick avec l'exil, mais il y a peut être mieux ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jeansapinou
le 08/12/2016 10:20
Salut,

C'est rigolo comme principe.
Pour stabiliser les sorties il faudrait plus de cartes pour exiler ta main/bibliothèque. Comme ça de tête j'ai pensé à Courtière de la ruelle du Poison . Pour la Relique, tu peux la remplacer parRepose en paix si tu as le budget. D'ailleurs si tu fais une Colère de Dieu avec Repose en paix sur la table, ça te permettrait de nettoyer le board et de pouvoir rejouer tes bêtes par derrière (c'est juste une idée farfelue).
Sinon le jeu étant très dépendant de ses synergies tu peux mettre de la gestion de pioche Contemplation // Visions nées du sérum , et combler le reste avec du control le temps que tu assemble tes synergies.
jeansapinou
le 08/12/2016 10:25
OMG les traducteurs français de Ponder m'ont trollé (le nom ''contemplation a été donné à 2 cartes différentes)

Désolé pour le double post
Rekyem
Maender Alkoor
le 08/12/2016 12:36
Hop, merci pour ta réponse !

Pour la courtière, je la trouve un poil chère. Le RIP est envisageable, mais pas forcément utile.
Sinon pour la gestion de la pioche j'y réfléchi oui, j'ai encore des slots vide, peut être que je comblerais avec.

Bref, par rapport à mon premier post, j'ai fait quelques modifications :
- Déjà, j'ai fait sauter la combo suire + manteau. Elle prenait de la place, et il y a moulte moyen d'exiler mes créatures. 'Fin c'est pas impossible que je la remette, mais pour le moment je sais pas ...
- Prise en retour, Erreur de visée et Réquisition ont fait leur apparition. Ça peut être franchement fun. Aussi je réfléchi à une méthode pour renvoyez en main mes élémentaux/griffons ... Des idées ?
(Petit hic, le fléau est laissé de coté ici :/)
- Malédiction du pourceau, qui pourrait faire office de wrath like, tout en pondant quelques jetons ... En terme de mana, l'échange et peut être un peu chère...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/12/2016 23:04
Alors les sorts gratuits sont une bonne idée. Je voulais monter un deck autour de ce genre de carte et extraction chirurgicale devient un bon tutor avec ça.

Par contre, si tu veux pouvoir cast le tourbillon, il te faut du noir ou du vert
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 12/12/2016 13:16
salut,

j'avais joué un deck un peu similaire au tien, et Prévoyance est rigolote avec les créatures jouables depuis l'exil.
Rekyem
Maender Alkoor
le 12/12/2016 17:22
hop,

effectivement c'est sympa.

m'enfin je vais laisser la liste en draft pour le moment.

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.