Kiwifou
Life is a waiting game

Le début de l'ère Trump ?
le 09/11/2016 4:49
Ca sent vraiment pas bon. Les résultats partiels lui donnent 73% de chance d'être élu à ce stade du dépouillement. Il est en train de gagner la plupart des swing-states. La monnaie mexicaine connait son plus bas niveau historique...

Vous croyez à un blocage aux niveaux des super-électeurs ? Ils sont obligé de voter pour leur candidat seulement dans 24 états, si l'écart se resserre, une trahison pourrait changer la donne.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/08/2017 23:53
Hors sujet:

SLy21 pourquoi devrait-il y avoir un bord? Tu arrives à concevoir un univers sans bord, mais pas une masse de matière infinie?

Sinon, pour certaine théorie il y aurait en effet un bord, mais il s'agirait d'un anneau de glace autour de la terre qui retient les océans. Au delà des déserts de glaces c'est l'inconnue, soit il y a un dôme qui fait frontière entre le bord et le "ciel", soit c'est une étendu sans fin. (ça va pas trop long?)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/08/2017 23:57
J'allais justement répondre en disant que tu n'avais pas dit que tu y croyais, juste que tu trouvais ça passionnant. Maintenant j'ai des doutes ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/08/2017 0:07
Oui c'est ça Madmox, et puis ça change quoi que j'y crois ou pas dans l'absolue, à part me faire passer pour un "marginale", un "fou", ou que sais-je, d'une certaine manière, les gens disent que les "platistes" sont des cons, moi je les trouve plutôt courageux d'assumer une telle "croyance". Après on part en hors sujet, donc je développe pas plus ma pensée.
Sly21
le 17/08/2017 0:43
Citation :
SLy21 pourquoi devrait-il y avoir un bord? Tu arrives à concevoir un univers sans bord, mais pas une masse de matière infinie?


T'arrête pas là : donc la Terre est infinie ? Y a des pays et des continents au delà ? On les a pas encore visité avec les avions ? Un avion a déjà parcouru cet au-delà mais n'en a pas pipé mot ? Les avions voient un anneau de glace ?

Je t'en prie, à toi.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/08/2017 1:03
D'après eux, moi j'en sais rien j'ai pas vérifié, donc je reste septique, mais intéressé.

Donc d'après eux, les itinéraires d'avions ont interdiction d'emprunter certain trajet, et circule donc en cercle (voir la carte de la terre plate).

Faire le tour du monde c'est donc faire le tour du cercle. Le centre du cercle c'est le pole nord, le pôle magnétique. L'équateur c'est le "petit cercle", et la frontière entre nos océans et le pôle sud c'est le "grand cercle" qui délimite notre monde.

Au delà le soleil n'éclaire pas (d'ou le fait que ce soit un désert de glace éternel plongé dans l'obscurité éternelle). Tu comprends donc la difficulté de navigué dans l'obscurité totale et le froid maximale. Donc impossible d'aller très loin, même avec notre technologie, tu parcours pas de si grande distance avec l'autonomie de nos véhicules les plus performant. Donc, ça c'est moi qui présume, les expédition au pôle sud sont là pour explorer étape par étape, mais vu la possible superficie sans limite de ces immensités de glace, ça peut prendre des milliers d'année de trouver quelques choses au delà (un autre monde, éclairé d'une autre manière, avec une forme de vie ou d'existence différente).

Après y a des théories encore plus affirmative, qui disent qu'on a déjà découvert des nouveaux continents, et qu'ils sont gardé secret.

D'autre qui disent que l'escalade de l'armement nucléaire, ou carrément les essaies, c'était pour tester la solidité du dôme.

Bref, y a plein de théorie, mais c'est pas le plus intéressant. Ce qui me passionne c'est comment on peut expliquer les phénomènes qu'on observe avec un modèle de terre plate. (Les mouvements de la lune et du soleil, la gravité qui serait autre chose, etc)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/08/2017 9:10
Note qu'on peut probablement aussi le faire avec un modèle de terre hélicoïdale.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 17/08/2017 9:25
Perception quand tu nous tiens.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2017 10:08
Wait ! La Terre est plate, ou creuse, ou les deux ? J'ai un peu du mal à suivre là.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 17/08/2017 10:15
Elle peut pas être creuse si elle est plate: t'as déjà creusé une pizza sans faire un trou toi?
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2017 10:28
Sinon, c'est quand que Trump nous fout un Kadyrov et un Loukachenko au Canada et au Mexique ? Qu'on puisse se palucher un coup sur les vertus humaines, la compétence politique, et la dévotion au peuple d'une nouvelle génération de fiers dirigeants anti-impérialistes unis sous la bannière commune de la Nouvelle Union des Républiques Américaines.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2017 10:32
Citation :
Elle peut pas être creuse si elle est plate: t'as déjà creusé une pizza sans faire un trou toi?


Ben alors, comment ils font pour mettre des trucs dans un calzone ? :o
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 17/08/2017 11:28
Citation :
Ben alors, comment ils font pour mettre des trucs dans un calzone ? :o


Ils plient la pizza en deux. Pour la Terre ya des diables primaires qui essaient réguliérement de nous fourrer un oeuf géant de démon dans le centre de la Terre, mais la bulle qui nous entoure pousse dans l'autre sens pour l'empêcher. C'est ce qui crée des tremblements de Terre.
Sly21
le 17/08/2017 12:07
Citation :
D'après eux, moi j'en sais rien j'ai pas vérifié, donc je reste septique, mais intéressé.

Donc d'après eux, les itinéraires d'avions ont interdiction d'emprunter certain trajet, et circule donc en cercle (voir la carte de la terre plate).

Faire le tour du monde c'est donc faire le tour du cercle. Le centre du cercle c'est le pole nord, le pôle magnétique. L'équateur c'est le "petit cercle", et la frontière entre nos océans et le pôle sud c'est le "grand cercle" qui délimite notre monde.

Au delà le soleil n'éclaire pas (d'ou le fait que ce soit un désert de glace éternel plongé dans l'obscurité éternelle). Tu comprends donc la difficulté de navigué dans l'obscurité totale et le froid maximale. Donc impossible d'aller très loin, même avec notre technologie, tu parcours pas de si grande distance avec l'autonomie de nos véhicules les plus performant. Donc, ça c'est moi qui présume, les expédition au pôle sud sont là pour explorer étape par étape, mais vu la possible superficie sans limite de ces immensités de glace, ça peut prendre des milliers d'année de trouver quelques choses au delà (un autre monde, éclairé d'une autre manière, avec une forme de vie ou d'existence différente).

Après y a des théories encore plus affirmative, qui disent qu'on a déjà découvert des nouveaux continents, et qu'ils sont gardé secret.

D'autre qui disent que l'escalade de l'armement nucléaire, ou carrément les essaies, c'était pour tester la solidité du dôme.

Bref, y a plein de théorie, mais c'est pas le plus intéressant. Ce qui me passionne c'est comment on peut expliquer les phénomènes qu'on observe avec un modèle de terre plate. (Les mouvements de la lune et du soleil, la gravité qui serait autre chose, etc)


Donc AUCUN putain d'avion, même des petits non-officiels-Airlines n'est jamais sorti du cercle des trajets aériens ? Et les satellites qui envoient des photos nous ont jamais montré la platitude ? JAMAIS un bateau ou un Kersauson n'a navigué là bas, ni n'a rapporté "qu'il y a la nuit" ? Tous les astronautes qui ont vu la Terre mentent ? Pour quels intérêts ? Donc la finalité de s'être tapé des siècles et des siècles de génies et de science, c'est d'arriver à ça ? A une barrière de glace de jeux vidéo genre "Niveau 5 : le monde de la glace" "merde j'ai pas mon marteau de feu, il était dans le 4eme palais !" ?

Je suis désolé Tatanka mais là tu deviens mon ennemi à abattre. Pas toi en tant qu'humain : conceptuellement, je te hais. Pourquoi ? Parce que c'est à cause de gens comme toi que des JMB-birdish-eths jettent le bébé avec l'eau du bain : comment parler de la 3eme tour du 11/09 ? Comment parler des coups d'Etat US, comment parler du dollar de la Réserve Fédérale, comment parler de Soros et des stratégies de guerre civile, comment parler d'Israël ? Si à l'intérieur, on mêle aussi des reptiliens, des "les juifs ils sont partout même derrière le divorce de mes parents", des illuminatis et des Terre plate avec le même sérieux ?

Vous me rappelez les trotskistes pour les communistes : des idéalistes tellement évidés infiltrés dans le même mouvement global qui pourrissent tout le concept et finissent par être des idiots utiles sans le savoir.

Grrr.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/08/2017 12:52
Sly 21 a écrit :
Et les satellites qui envoient des photos nous ont jamais montré la platitude ?


Tu parles de ces boites de conserve en orbite basse accrochées à des ballons sondes? Des photos que la NASA assume clairement de retoucher?

De ce que j'ai compris des platistes, ce qui prime dans leur démarche, c'est la liberté de croire et comme souvent chez les croyants, ils ont les outils tout prêts pour réfuter les propositions des contradicteurs, la science comme pensée dominante en tête.

Globalement, les preuves apportées sont de grossiers détournements (la photo de Chicago en est un parfait exemple), j'en conclue donc que ceux qui adhère à cette théorie ont fait le choix d'abandonner le sens commun au bénéfice d'un sens critique qui 'en a que le nom.

Ce que je trouve inquiétant dans cette histoire, c'est outre la diffusion facilité de ce genre d'idée, jusqu'où peut on pousser la logique du "croire"?
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 17/08/2017 12:59
Au cas où des esprits vulnérables passeraient par là, je vous mets un lien ou deux pour relativiser sur les conneries que l'on dit au-dessus ^^

https://youtu.be/vjy_uBRJWpQ
https://youtu.be/j90zyS8xvOM

Plein de bisous plats.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2017 13:06
Citation :
jusqu'où peut on pousser la logique du "croire"?


Le concept peut aller au plus loin possible. C'est le principe de la foi religieuse, croire en l'invisible, l'improuvable. Ca peut manipuler l'être humain comme une marionnette, jusqu'à la mort.



Perso ce que je pense dans le cadre de la terre plate, c'est que ces personnes sont toujours en oppostion à la version officiel.

Mais dans le cas ou la version officiel viendrait à dire que la terre est plate, qu'elle serait la réaction de tatanka?

- «je vous l'avais bien dit!» (ce qui irait à l'encontre de ses convictions, vu que la version officiel est toujours dans le mensonge)

- ou «ils nous mente une fois de + , la terre est donc ronde»

...

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/08/2017 13:26
Je n'ai lu nulle part tatanka écrire qu'il croyait que la terre est plate. Mieux :
tatanka a écrit :
D'après eux, moi j'en sais rien j'ai pas vérifié, donc je reste septique, mais intéressé.


Bon si vous voulez mon avis, le scepticisme a ses limites, hein.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/08/2017 13:34
Les limites peuvent être vaste aussi, mon scepticisme est plus basé sur le fait qu'à mon échelle je ne peux pas prouver que la terre est comme elle est censé être. Si ce n'est reprendre les calculs et modèles des scientifiques qui ont fait le boulot à ma place. Tout comme je suis pas aller dans l'espace, je n'ai pas observé la terre depuis assez loin pour voir sa forme, etc.

J'ai répondu en créant un autre sujet:

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=452813
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Madmox
le 17/08/2017 13:38
Tatanka est LE représentant des théoriciens du complot sur MV, ça fait des années que cest comme ça. Toute version officiel est remis en cause. C'est pas une critique c'est un constat.

Tu savais toi qu'il y avait des théories sur la terre plate? Moi non. Pour le savoir faut déjà traîner dans les endroits un peu louche du web.

Après qu'il soit "sceptique" sur un truc aussi énorme c'est un minimum. Mais t'a forcément un terreau quelquepart pour ne serait ce que l'évoquer.
Marseille, Grèce

Légende
le 17/08/2017 13:41
Sly21 a écrit :
Parce que c'est à cause de gens comme toi que des JMB-birdish-eths jettent le bébé avec l'eau du bain.

Damn it! On est fait comme des rats, alors autant que vous sachiez tout.

Le nouvel ordre mondial a contacté eths pour qu'il planche sur un plan de propagande destiné à décrédibiliser les vertueux lanceurs d'alerte sur le lien vaccin / autisme. Eths, juif et franc-maçon de formation, nous a réuni avec Birdish, pour qu'on trouver un os ridicule à donner à ronger à tous ces combattants de la vérité. J'ai proposé qu'on répande l'idée que la NASA avait des colonies d'enfants esclaves sur Mars, et Birdish a dit "Et pourquoi pas la terre plate tant qu'à sortir un bouzin énorme!".

Mazel tov ! Qu'est-ce qu'on se marre depuis ! Sur ce, je vous dis à plus, vu qu'on doit rentrer illico rejoindre Elvis et Jesus au centre de la terre, parce qu'avec la nouvelle formule de chemtrails que les extraterrestres nous ont concocté, ça va piquer sévère !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.