cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
double sleeves
le 06/11/2016 16:12
Salut,

A votre avis, quelles sont les pochettes les plus adaptées pour faire du double sleeves ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 06/11/2016 16:16
Ça c'est une excellente question!

Pour ma part je fais du Ultra Pro^2
Christoune

Légende
le 06/11/2016 16:52
Pour le moment la mode c'est les sleeve hareruya, mais j'ai pas personnellement testé le double avec ce modèle.

J'sais juste qu'à un moment où un autre, avec tout ce que j'ai testé (sleeve alacon avec dessin, ultra pro mat, ultra pro dessin - les pires -, dragon shield) ça part tjs en couille après pas mal d'utilisations.

Légende
le 06/11/2016 17:42
Citation :
J'sais juste qu'à un moment où un autre, avec tout ce que j'ai testé (sleeve alacon avec dessin, ultra pro mat, ultra pro dessin - les pires -, dragon shield) ça part tjs en couille après pas mal d'utilisations.


La qualité des ultras pro est de pire en pire, c'est une catastrophe ces pochettes.
Birdish
Charlot de Feu

le 06/11/2016 18:19
Les sleeves illustrées c'est juste de la grosse merde.

Sinon j'aime bien la combale Dragon Shield (j'en ai certaines depuis bien 10 ans) + Ultimate Guard Precise Fit avec flap refermable.
Iscariote
le 06/11/2016 20:52
KMC perfect hard et dragon Shield Noir Matte depuis quelques mois.

C'est ce que j'ai testé de mieux, surtout quand on a de vieilles foils un peu bend, ça corrige ce défaut.
Makexime
Légende
Iscariote
le 06/11/2016 21:21
Et tu préfères quoi entre les 2?

Tu mets des ultra pro en première sleeve?
Rafikh

Légende
le 06/11/2016 22:09
Je connais plus la marque c'était un truc avec des écritures en chinois sur le paquet, c'est un poil plus grand, c'est à dire que t'as 5mm qui dépasse de la carte, si quelqu'un voit de quelle marque je parle. Je crois que c'est KMC mais je suis pas sur.
Enfin bref j'en ait acheté un paquet il y a 2 ou 3 ans, bah j'en ai toujours pas pété un seul, alors que toutes les autres marques je me démmerde toujours pour en niquer deux ou trois.
Zedrus
Drakôn
le 06/11/2016 23:18
Citation :
La qualité des ultras pro est de pire en pire, c'est une catastrophe ces pochettes.


Le pire c'est que la baisse de qualité ne date même pas d'un an... Et j'ai des ultra pro de plus de 10 ans qui sont comme neuve. Du coup, je suis passé au dragon shield.

Les mates sont de ce qu'il se fait de meilleur et de plus facile à se procurer : n'importe quelle boutique les fournis. Les dragon shield classique ont tendance à coller avec la saleté alors que les mates nettement moins (cela ne veut pas dire que les nettoies jamais :o)
DaleCooper
le 06/11/2016 23:39
Tout sauf ultra pro.

KMC perfect fit c'est parfait.
douell

Guivre
le 07/11/2016 9:58
Citation :
Je connais plus la marque c'était un truc avec des écritures en chinois sur le paquet, c'est un poil plus grand, c'est à dire que t'as 5mm qui dépasse de la carte, si quelqu'un voit de quelle marque je parle. Je crois que c'est KMC mais je suis pas sur.
Enfin bref j'en ait acheté un paquet il y a 2 ou 3 ans, bah j'en ai toujours pas pété un seul, alors que toutes les autres marques je me démmerde toujours pour en niquer deux ou trois.


Je pense que tu parles de Hareruya ;)
Je prends aussi cette marque maintenant, taille idéale pour le double-sleeve et aucune d'abimé après 6 mois de jeu intense.
snipi

Légende
le 07/11/2016 10:43
alala ces jeunots ...

il faut prendre des KMC perfect size, tu les rentre dans un sens puis tu double sleeve dans l'autre sens avec un sleeve qui te plait (des mat series), ainsi les cartes ne peuvent être abimées
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/11/2016 10:55
Ouh putin! Les fantômes des noels passé sont avance cette année..!


Scrooouuuutchh....!
Iscariote
le 07/11/2016 11:16
@Makexime
Non je met dus KMC hard perfect sleeves en inner sleeve et en outter sleeve, je met du Dragon Shield.

En fait les hard sleeves en inner sont moins souple que les KMC perfect sleeve classiques

Les KMC perfect sont cool, mais les hard sont vachement moins souple (d'ou leur nom)et je trouve ça vraiment mieux pour mes cartes qui en général sont High value aussi (old ou foil)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 07/11/2016 12:05
Merci pour vos retours.

Je vais suivre les conseils d'Iscariote et de snipi (je ne pensais pas écrire ça un jour :) et partir sur du KMC pour la pochette interne.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.