Citation :
C'est pour montrer que réa demande plus de skill que polymorph ou c'est juste une contradiction ? Vraie question.
pour moi, cela rentre ds le même panier.
J'ai commencé à jouer le pack avec derevi, geist et clique. Obvious que derevi était trop fort, mais même les versions clique/geist était limite. Bon il y a eu le ban de MT.
Ca n'a rien changé au problème posé par le pack, on en a juste vu moins.
Citation :
bon aprés si emrakull V1 part en banlist , je pense que plus personne ne se ferait chier a jouer polymorph tout simplement
Alors le pack est mauvais ou son proprio ne sait pas le jouer.
Il y a d'autres bonnes cibles à poly, maintenant, elles ne sont pas auto win. Ca implique de placer comme il faut son poly et ne pas jouer comme un enfant qui va lancer son poly dès qu'il a la mana pour le placer.
De toute, façon, le débat est simple si on parle de ban. On a 2 choix :
ban poly => le deck est mort, pas besoin d'argumenter.
ban la cible numéro 1 de poly => il reste la cible numéro 2, le deck a peut être une chance.
Après on peut ne pas bannir la combo. C'est un autre débat, je n'ai pas envie d'y participer. Vous connaissez déjà ma position sur la question.
Citation :
Si on peut pas jouer emerakul faut jouer un des 2 autres vieux drazi pour pouvoir les loot avec baral qd on les draw
+1
et par piété, venez pas me dire quelqu'un a du mal à win avec un kozilek 1, ulamog 1 ou kozilek 2. Au pire, il y a encore Inkwell 7/11 trample et SHROUD alors que tu joues bleu.
Je ne veux pas être méprisant, mais soyez un minimum honnête.
Citation :
Ça fait lourd le setup pour se faire chumpblock 1 ou 2 tour le temps de coller les derniers points. J'y crois pas trop trop à baral poly sans emrakul.
Vas y amuse toi à chumpblock a coup d'hanihilator 4.
Je t'autorise même à garder ton maze of it pour détap mon ulamog.
merci à conan pour le rappel de ce bon vieux jin.