Citation :
Pour ff26 il faut que tu dises en quoi cela n est pas trop fort l affirmer ne suffit pas
.
Déjà, je le joue. Je peux te garantir que :
Vs Geist, Vs Zurgo, on galère à stabiliser le board. La clock est régulière et impitoyable. Des fois ça se passe bien, et des fois non.
Vs Titania, la clock est explosive, mais on peut jouer notre plan plus sereinement, vu qu'il y a très peu de cartes de gestion.
Vs Vial X, j'ai encore pas trouvé la solution pour le passer. Plus rapide, plus fort dans tous les domaines. D'où le test de Théâtre en cercle, qui nous aide aussi contre Zurgo, Geist, Titania.
Jamais joué contre Breya.
vs Baral polymorphisme, j'ai eu beaucoup de chance, ni plus, ni moins. On a très peu de out à proposer contre un Emrakul en moyenne T3 (possible T2, ou protégé T4 de sûr...). J'en avais systématiquement un en main de départ. Ardo n'a pas eu cette chance.
En bref, quand on gagne, on n'écrase pas l'adversaire, comme peut le faire Zurgo, Vial, Baral. C'est souvent un bon mulligan agressif, des choix de tous les instants, un peu de chance aussi. On n'a pas de sorties autowin, comme en a Baral ou Geist, on a peu de gestions, donc on doit les utiliser avec sagesse. C'est un jeu qui ne pardonne pas les missplays. On fait vraiment du Magic quoi.