Citation :
c'est aussi analyser son comportement et autres mouvements corporels ce qui va pouvoir orienter tes plays (les joueurs de poker comprendront). Autant d'informations que tu n'as pas via un ordi.
Et pourtant ça peut changer le court d'une partie.
Je suis bien au courant de tout çà et je voulais juste demander ce que la personne avait en tête.
Btw, sur cocka, quand le mec réfléchis un peu trop il a des choix à faire et si il snap, c'est soit obvious soit qu'il a rien, tu peux pas lire mais c'est pas abérrant non plus de se dire tiens il a fait çà comme çà donc.... (insert random strat)
Citation :
Est ce que le mélange de Cocka est parfait-trop-de-la-balle-kikoo-lol? Non clairement pas.
Mais disons qu'il est plus efficace qu'un mec IRL qui ne fait pas mini 6-7 riffle/mash shuffle.
Disons que tu as compris ce que je voulais dire, je dis souvent au nouveau EDH de faire des tas de façon à être sur que leur deck sera un minimum shuffle. Parce que 100 cartes, au début ta souvent tendance à mélanger le tiers supérieur du deck avec le deuxième tier supérieur, forcément la partie où tu as les lands et les fetch de ta game et de te manger une full ou si l'opp cut a 2/3, une death et çà viens pleurer.
Je dis pas que c'est bien les tas mais c'est moins pire qu'un mauvais shuffle.
Perso je sais shuffle mes decks mais combien de personnes pli, font 3 shuffle de leur top deck et présentent un pack ?
On parle de détails pour progresser, c'est déjà un pas de géant que de pas se suicider.