Citation :
Par contre je pense que t'as pas du tomber sur des wurmcoil early, c'est hypra hard et puis ca fait bien le taf.
Jamais perdu contre
Citation :
mais d'après Vicman, son Chandra dispose d'assez de puissance de feu pour passer au travers au tour 5 ou 6.
Oui, c'est d'ailleurs, en partie là, l'avantage de Chandra.
Pour en revenir sur le sujet de carte à rentrer contre mono

.
J'aimerais de vrai chiffre et des faits plutôt que de la théorie.
Combien de deck joue Wurmcoil et son positif contre zurgo ? ces même decks arrivent-t-ils à être positif contre le reste et faire de bon résultat ?
Même question pour jitte et battecrane, vous avez 3h.
Plus sérieusement, c'est une vrai question que je pose et là tout de suite je n'ai pas le temps de regardé les dernier top 8 commander.
Parce que à priori une carte qui revient souvent dans les top 8, c'est que c'est efficace.
ps : le seul deck dans lequel je vois bien wurmcoil c'est dans un deck Daretti.
La suite du texte est surtout là pour mon amusement et dénoté les incohérences.
Citation :
Genre tu build un queen marchesa
non très mauvais exemple, c'est comme un bail pour moi.
Citation :
Tu veux kill au PW contre burn ?
Oui avec Gideon des épreuves (excellente carte d'ailleurs contre burn)
Citation :
Wurmcoil n'est pas un babar que tu poses pour tempo X PV et bloquer une crea. C'est juste un ptin de kill et un kill, tu le poses qd tu es safe. Aka, tu as déjà gagné assez de PV.
Donc ce n'est pas ça qu'il faut contre burn ? Un titan c'est pareil ?
Citation :
Ca veut juste dire que l'adversaire de zurgo est mauvais et/u qu'il a mal buildé son pack.
Tu parle de tout les joueurs du dernier ZAP ? Je savais que j'étais mauvais mais j'avais l'impression qu'il y avait quelque bon joueur tout de même.
Citation :
Je vais tenter une dernière fois, l'adversaire de zurgo a stbilisé le bord, il a 5PV et ne risque pas de crever
Je pense que à 5 PV contre monoR tu es loin d'être tranquille