Citation :
Non
--> Trop cher (mort avant), trop lent (il est possible de faire la course), body trop sensible au blast.
Oui et non sur des truc comme deathrite, certe ca crève easy, mais osf. Pour 1, ca prend ca bolt à un moment où burn ne veut pas bolt.
Deathrite t1 oblige l’adversaire à réfléchir à zurgo ou ne pas zurgo.
Ds le même genre, n'importe quel dork est bon contre mono red, enfin faut avoir un t3 relou à poser derrière. Laisser passer un dork pour se prendre une 4+ endu au t2 calme bien un zurgo. C'est d'ailleurs là qu'on voit l'importance du toss dans le match.
Pour des truc plus cher comme wurmcoil, ce n'est idéal contre zurgo car un peu trop lent, mais il arrive toujours un moment où tu calmes l'agression de zurgo tout en restant à porter de kill. Il continue qd même à te grignoter et c'est là que wurmcoil intervient. Après, je préfère un truc plus polyvalent comme survie pour un gain de PV continue.
Citation :
Mais laissez Mono R tranquille ! Vous voulez manger des Mono U Goldfish-ta-misère 2 ou 3 fois dans chaque tournois ? :D
oui ^^
Citation :
Je suis très mitigé vis à vis de jitte, perso, vs zurgo blast, quand je connecte avec jitte, c'est que zurgo est tombé à cours de munition sur mes créatures. Or, quand je suis arrivé là, il a souvent perdu.
jitte enfonce le clou.
Au moment où tu vas connecter ton jitte, c'est qu'il n'a plus de blast, mais il peut toujours en piocher et te finir.
De toute façon, qd tu joues un pack avec des créa, à un moment ton adversaire doit te laisser le board et te finir au blast, chose qu'il ne peut pas faire avec un jitte sur table.