Alors yugi ces 2 cartes font gagner a elle seule ca n'a rien de personnel ,faudra me dire quelle sont les cartes de pisses?Car des betes hastes 2/X pour 2 c'est loin d'etre de la pisse,les blasts rituels same,c'est completement ds la strat du deck..
Les bêtes pour 2 haste? C'est vraiment vraiment du pipi.
Et sinon sans pour autant cité, le Zurgo joue de la pisse car la redondance c'est ce qui fait que le deck est fort, sans redondance, on entendrai même pas parler du deck.
Je vais plutôt te dire quelles sont les cartes que je trouve forte dans le (mon) deck:

Creatures:
Goblin Guide, Soul-Scar Mage, Monastery Swiftspear, Young Pyromancer, Hellspark Elemental, Hell's Thunder et Ball Lightning.

Spells:
Ankh of Mishra, Les 3 incinerates, Searing Blaze, Searing Blood, Foudre, Chain Lightning, Char, Lava Spike, Rift Bolt, Fiery Confluence et Kari Zev's Expertise
Donc en gros 20 cartes, sur 62. (après si tu veux discuter Deckbuilding, on peut aller sur le topic approprié)
Citation :
Je te rassures mon avis est tres objectif,j'aimerais simplement un burn un peu + fair et je suis bizarrement pas le seul et non je ne suis pas comme toi j'ai un avis objectif contrairement a toi qui est a des années lumieres de l'objectivité concernant burn.
Burn fair? Y a pas un blème dans ton discours? Comment le deck peut être l'aggro étalon du format et être fair à la fois. J'ai envie de dire L-O-L
Et si je suis bien objectif ne t'inquiète pas.
Citation :
Oui pour apporter des non games comme fastbond .. Stop les conneries enfin de toute façon entomb ne sera jamais unban ;)
Alors outre le fait que tu n'apporte aucun éléments de vraies réponses, je suppose que tu as une vraie boule de cristal pour annoncer ça (oui oui on sait que tu parle avec les gens du comité et que tu connais des gens qui connaissent des gens qui ont croisé Thierry LHERMITE) :D
Citation :
En vrai ca c'est des faux arguments ca demande juste d'etre joué ds gitrog titania ou Nissa pour apporter la non game,le setup ds un deck a 46 lands n doit vraiment en parler?tellement le fail n'existe pas,le format n'a pas besoin de carte coinflip.
Après c'est autre chose de ce que le format a besoin ou pas, moi je parle de la carte telle quelle.
Citation :
Il existe une watchlist non visible.. y a pas besoin d'etre un génie pour y penser hein
Donc il n'existe pas de Watchlist :)
Citation :
En vrai c'est soit t'as peu de lands et les combos cards soit t'as + de lands.. Paye ton Setup compliqué LEL,mais ouai c'est complexe pour Makexime ce genre de setup :{, après quand on demande l'unban d'eidolon ou vortex on comprend très vite ;P
Mais bien sur, tu trolls, tu tailles, mais tu n'apporte toujours aucun éléments (concrets) de réponse.
Le setup n'est pas compliqué? OK je peux le jouer alors dans tous les gégé qui sont G /Gx alors? ;)
Enfin voila