Citation :
Cest quoi le prédateur à zurgo en banlist nan par ce que si pour unban tasigur ou oloro never
Pas besoin d'être sur la ban list pour être injouable.
Il y a tout un stock de deck capable de battre zurgo, tu l'as toi dit à plusieurs reprises.
@ kirdie : tu nous sers toujours la même soupe. Tu as passé ton temps à prétendre qu'aggro était jouable en 30 avec les mêmes arguments et on n'a jamais vu personne y arriver régulièrement. Puis stop la mauvaise foi, les rares aggro qui sont miraculeusement passé en top 8 avait tous des angles mort. Tu as toujours eu de belles théories, mais elles n'ont jamais fonctionné dans la réalité.
A l'exception de zurgo (et autres retard aggro), rien n'a changé et c'est drôle de vous voir demander le ban de la seule bonne chose du passage au 20PV.
@Matban : Le passage en 20 PV est à cause de combo, on voulait donner le droit à zurgo d'exister... maintenant on veut le ban.
Au passage, faudra vous mettre dans le crane que
soit on a le droit de jouer aggro,
soit on a le droit de jouer combo.
Jamais les 2. Et certains (pas moi), veulent jouer aggro...
Enfin il y a l'option du side, mais vu que sider est trop complexe pour un joueur d'edh...
Je ne pensais jamais dire ca, mais tu veux jour combo, il y a le 30PV.
Citation :
Par contre j'ai l'impression que ce sont les joueurs de Z qui sont contre son ban (objectivité tout ca),je suis désolé mais c'est qd mm assez critique de pas pouvoir jouer un pack car il est injouable vs Zurgo..
Je joue pas zurgo, mais je le bouffe très bien.
Perso, mon problème n'est pas zurgo. S'il n'y avait que lui de problématique, je serais bien content. Qd je perds contre zurgo, c'est que je joue mal ou que j'ai mal buildé, surtout depuis le ban de PoP, la faute à la rng arrive moins souvent.
Puis même si tu m'enlèves zurgo de l'équation, il y a encore d'autres zurgo, donc ca ne changera rien. Je vais peut être faire un switch de certains life gain pour d'autre anti crea, mais je n'en suis même certain.
Donc bon, même si zurgo est ban, je vais continuer à build anti zurgo.
Citation :
Moi le oups i win me dérange on est la pour jouer,pas pour goldfish c'est pour ca que les trucs trop mongole a la high tide ,fastbond ou Z doivent dégager.
Tu fous une crea en face de zurgo qui a un peu d'endurance, le "oups i win" n'existe plus. Il est obligé de réagir à tes play.
En particulier blanc/vert est bien bien adapté à ce thème avec en prime du gain de PV. Tu le bloques au sol, tu gagnes des PV et zurgo ne peut plus faire son autiste.
Citation :
Le truc que j'adore: les gens qui disent que Zurgo est un deck de mongole/autiste/debile.
Parce que tu affrontes des autistes.
Qd tu joues zurgo face à un gamin qui fait bouiboui combo, ton zurgo devient un pack autiste, comme 99% des pack ultra aggro.
Mais bon va faire comprendre à la communauté edh ce que signifie jouer aggro. Qd tu vois des prétendu joueur comme kirdie builder des aggro qui ont plus de cartes controles que leur pack controles, on comprend mieux pourquoi zurgo se fait traiter d'autiste.
Tu joues rouge, t'as pas counterspell, pas 3/4 pyro, aucun anti artos, 0 casse enchant, pas de wrath, bin oui, t'es un autiste. Assume le. Tu n'as qu'à jouer des vrais couleurs et faire des pack combo comme tous le monde et prétendre que tu joues contrôles. Là tu ne seras pas un autiste. Et tu pourras mépriser les joueurs de zurgo.
PS je te conseille enchanteress, c'est le pack idéal pour reprocher à zurgo ou n'importe quel mono red d'être un autiste.
Citation :
@lhf : j'ai peut-être loupé la fois où tu l'a expliquer mais je ne comprend pas bien ton acharnement sur combo.
Parce qu'à chaque fois, combo est responsable des problèmes. On est qd même passé en 20PV pour nerf combo et maintenant que combo prend du plomb dans l'aile, on veut ban pour le faire revenir... non merci.
Bannir zurgo ne fera du bien qu'au pack jouant dans leur coin, les autres aggro ont leur chance contre zurgo et qd aux controle, ils sont buildé pour bouffer du zurgo.
Citation :
Faut arrêter de considérer zurgo comme un deck aggro, c est un deck burn
Burn peut être considérer comme une sous version d'aggro.
Sous dans le sens "faisant partie" et pas de mauvais deck.
Enfin, c'est un autre débat.
PS : votre "apprenez à build bande de moule" s'applique aussi à zurgo. Faites pas censuré, apprenez à build et venez pas rager sur cette pauvre 2/2.