Citation :
Je suis pas complètement d'accord avec ce que tu dis même s'il y a du vrai. Le pack a récupéré des bêtes jouables depuis le passage en 20pv. je cite: éternel ammout, glaneur d'os, obstrucionniste,kalitas, parasite au rebut + 2 véhicule cools : aethersphere harvester + coptère de contrebande pilotable par sygg. En gestion, le pack récupère fatal push, unsubstantiate, collective brutalité + liliana dernier espoir en PW. Ca fait de sérieux upgrade pour une version tempo.
Je continue à trouver ca en dessous de certains spoiler comme stoneforge.
Et même parmi les cartes moyenne qu'on peut trouver en WG, il y a moyen de faire un peu de benef, comme gaddock ou saffi. En dehors de bob, on n'a pas ce genre de powerlvl en noir.
En prime, qd on compare à du WG, il faut souvent prendre en compte le fait que ton t2 va rencontrer un t3 sous dork. Dur de faire la comparaison.
Qd à la question du body pur, UB a du mal face à la first strike, voir double strike du blanc, sans même parler des tarmo like en vert.
Citation :
En gestion, le pack récupère fatal push, unsubstantiate, collective brutalité + liliana dernier espoir en PW. Ca fait de sérieux upgrade pour une version tempo.
Je parlais d'aggro pur.
Amha, tempo est la meilleure option agressive pour le pack.
On pose une crea pour faire 2/3 et on gère le reste.