Morchiswe a écrit :
Markov est battante
Avec iname j'en suis à 50/50 c'est vraiment à qui a le toss et si on choppe une wrath tôt
Un bon deck control bien adapté devrait le faire Nan?
En gros pour tu dis que le résultat dépend de 2 paramètres que tu ne contrôles pas.
Désolé si ca parait être de la provoc, mais qd je lis ce genre de message, je me demande quel est l’intérêt de jouer dans ce format.
Si le match up se résume à ce genre de considération, je m'en fous que le pack soit équilibré, trop fort ou trop faible. Un pack dont la régulation du win rate se fait sur le toss et le top deck n'a pas sa place dans le format.
Makexime a écrit :
La je vais être clair: pour moi, si pour plus réflechir au build et jouer soit de la caille, soit de l'anti-caille, je vais me mettre à la coinche j'arrêterai de me prendre des ulcères a essayer de comprendre pourquoi Benjamindu60490 a pu gagner random tournoi alors qu'il n'y connaît que dalle en build et en terme de jeu. Ça ne valorise rien du tout, et tout ça me rappel l'histoire avec Vial et la horde de clampins sans cerveaux que j'ai pu croiser sur cocka et en tournoi.
Disgusting
Ca fait 5 ans que je demande qu'on baisse le power lvl moyen des cartes de l'edh pour diminuer l'importance du texte des cartes par rapport au skill du joueur.
Mais soyons honnête, c'est bien plus attractif d'offrir un format avec un power lvl fort que l'inverse vu le nombre de gens qui ne savent pas jouer. Les jeux élitistes ont toujours du mal à attirer un large public.
Citation :
Non les joueurs netdeck ce qu'il y a de plus pété pour easy-win.
Ne faisons pas semblant d'avoir foi en l'humanité, un peu de sérieux svp :-)
On ne va pas reprocher à un joueur de faire le maximum pour gagner.