je suis le joueur de kalitas qui fait top 8 à tours :
déjà ma liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=531429
report :
1- queen marchesa - lose 0/2 :
le problème c'est simplement qu'il est impossible de reprendre le monarque, il pioche comme un fou et du coup me propose trop de menace et me gère toutes les miennes, je peux rien faire.
Match up affreux
2 - leovold - win 2/0 :
leovold n'est jamais rester sur table un tour complet, c'est quelque contre et removal font durer la partie mais je m'en sort avec quelque sort de nazi genre infernal darkness...
3 - zurgo mono red - win 2-0 :
une fois kalitas sur table il galère grave car ne me touche plus avec ses créatures , je commence à gagner des life et tutoriser des truc genre oblitérateur qui l'envoi très très loin
4 - vampire edgar (enfin !!!!) : win 2-1 :
round 1 , il gère ma peste artificielle avec déchiqueture et fini par me déborder malgré mes wrath
round 2, il ne gère pas ma peste artificielle et grave titan l'assomme.
round 3 : je duress sa déchiqueture et enchaine une demonic consultation dans peste artificielle après c'est la fête.
5 - inalla - win 2/0
j'ai jamais été menacé ni mis sous pression , kalitas posé je gère et bourre
top 8 : trop content il y a 3 vampires et j'aimerais bien mangé du edgar cet aprem.
mais faudra repasser car pour moi ce sera ---------------- queen marchesa (le même qui me bât round 1) : et ce sera la même lose 0/2
bilan : plutôt satisfais du pack même si parfois j'aimerais trouvé un kill alternatif (underworld dreams : joke !!).
j'adore :
cabal coffers (mes tutors vont à 80% du temps sur lui car il permet de rejouer kalitas en boucle)
obliterateur + titan (superbe menace ca fait son taff)
plague (a toujours réussi à tuer au moins une bete)
darkness (fais gagner du temps et sa suffit parfois)
les moins :
carcasse mecanique (pas toujours de cible du coup reste un 5/4 menace pour 6...)
necropotence (elle ne m'a jamais manqué, et la seule fois ou je la joue elle me met dedans...)
massacre (ce limite pafois à une infest pour 4)
la combo dark depth me parait lente, jamais assemblée, je tuto souvent autre chose
j'aurais aimé plus de menace -kill et plus de défausse...
kalitas est à travaillé c'est sur mais la base me parait solide.