je ne comprends pas bien l'argument de
Citation :
passer à côté des lots par ce que t'as eu de la dechatte
, 4 exemples :
1- ronde 1 je rencontre le joueur de yasova, je gagne et pourtant il finit 5eme, alors que le gas perd sa ronde 1, et perd meme encore une autre ronde, 5-2 et il finit 5eme
2- je fais 4-0 c'est normalement à ce moment que commence les poignées de main pour aller en top8, je rencontre successivement ceux qui seront 1er et 2eme et me retrouve à 4-2, la 7eme ronde me permet de remonter à 5-2 et avoir un départage du tonnerre puisque j'ai perdu que contre les 2 premiers, je finis 4eme. Je ne sais pas de combien de "droit à la déchatte" tu souhaites avoir mais finir 4eme avec 2 défaites, ça ne semble pas être injuste...
3- a la fin de la ronde 6, il y avait un joueur à 6-0, il perd son dernier match et finit 2eme, ça parait normal de récompenser un telle régularité, alors que si ce fameux match de "déchatte" est le premier match de top 8 bah c'est mort tu finis 5-8.
4- le gagnant du tournoi a bel et bien eu le droit a son "droit a la déchatte" puisqu'il a perdu un match contre un zurgo à la 4eme ou 5eme ronde
Ce système me parait donc au contraire permettre beaucoup plus de chose, que le traditionnel 4-0 ID ID puis blablabla déchatte je finis 5-8.