magic43
MTG va mal ???!!!
le 14/10/2016 15:07
C'est moi ou il y a de moins en moins de monde sur ce site???
Le jeu est en perdition ou quoi 8 (
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/10/2016 15:10
La sorti du TGC Final Fantasy fait pas mal de mal a Magic malheureusement....
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/10/2016 15:21
C'est surtout le fait que le site plante 9 fois sur 10 qui doit saouler les gens....
J'aime les carottes

le 14/10/2016 15:26
Non, ça c'est juste un script pour te faire chier, bahamut.
Ca plante jamais chez moi.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/10/2016 15:34
Non pas que moi, j'ai vu d'autres messages de membres de plaignant de pages ne chargeant qu'une fois sur dix
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/10/2016 15:42
Je pense que MTG va mal car beaucoup trop de gens sur ce site postent des topics sans intérêt!


Légende
le 14/10/2016 15:45
Citation :
Je pense que MTG va mal car beaucoup trop de gens sur ce site postent des topics sans intérêt!


En fait même pas. MTG va bien et s'en fiche pas mal des topics sans intérêts ^^
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/10/2016 15:48
MTG ne serait rien sans les fameux topics dénués d'intérêt!
Filgaia
le 14/10/2016 16:55
Citation :
Non, ça c'est juste un script pour te faire chier, bahamut.
Ca plante jamais chez moi.


C'est le script R157AR GAM3 ça non ?
Chez moi non plus ça ne plante pas, pourtant j'en traîne des casseroles
Darkent

le 15/10/2016 12:13
Citation :
C'est moi ou il y a de moins en moins de monde sur ce site???
Le jeu est en perdition ou quoi 8 (


On pourras commencer à parler de jeu en perdition quand le nombre de joueur en tournoi baisseras, que les ventes de cartes baisseront et que le PAF des tournois baisseras par la même occasion.


Je te rassures les affaires de Wizards vont très bien.
douell

Guivre
le 18/10/2016 16:06
Je trouve aussi que le nombre de Topic est en baisse, le site semble un peu déserté en ce moment.
J'aime les carottes

le 18/10/2016 16:11
Normal, The Watch était en mode edh ces 3 dernières semaines. Pas ultra motivant de venir pour 6 glandus qui causent d'un format inexistant.

A quand un The Watch personnalisable?
Marseille, Grèce

Légende
le 18/10/2016 17:06
Citation :
A quand un The Watch personnalisable?

Ouaip, ça devient inévitable.
Marseille, Grèce

Légende
le 18/10/2016 17:30
Citation :
Je trouve aussi que le nombre de Topic est en baisse, le site semble un peu déserté en ce moment.

J'avais cette impression aussi, mais les chiffres disent le contraire. Mais je suis beaucoup les interventions depuis la watch, donc je pense que le flood EDH a noyé le reste, d'où mon post de dessus, en accord avec niarfounet.
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
le 18/10/2016 17:33
Qu'entendez vous par " watch personnalisable"?
sinon, effectivement c'est un peu désert en ce moment et l'une des causes est certainement que ça rame un poil et ça peut en rebuter certains.
J'aime les carottes

le 18/10/2016 17:48
Je sais pas ce que JMB compte faire, perso j'imagine bien un random textarea ou tu rentre les themecode que tu voudrais voir dans The Watch. Du coup seul ces themecode y apparaîtraient pour toi.

Ça permettrait aussi de pouvoir utiliser des themecode personnalisé et de les voir apparaître dans The Watch.
Citanul
le 18/10/2016 17:49
Ah mais complètement en perdition Magic, d'ailleurs les nouveaux TCG vont le remplacer (bon pas Force of Will, Yu Gi Ho, L5R, Guardian, Warlord, Pokemon, Lotro, Middle Earth, Vampire, WoW TCG etc...) mais Final Fantasy TCG c'est sûr que oui.

De toute façon il est évident que l'avenir du jeu est lié à la bonne santé de MV, le jeu n'étant vendu qu'en France et uniquement si on a un compte MV.
Sly21
le 18/10/2016 22:13
Attendez, mais depuis le début ça parlait de MTG qui serait un forum que je connais pas ou de magicville ? O_o
Darkent

le 19/10/2016 0:12
Citation :
l'une des causes est certainement que ça rame un poil et ça peut en rebuter certains.


J'ai une connexion internet pourrave et aucun problème avec MV depuis un moment déjà.
douell

Guivre
le 19/10/2016 9:41
Citation :
Attendez, mais depuis le début ça parlait de MTG qui serait un forum que je connais pas ou de magicville ? O_o


Depuis le début Magic43 a fait un lapsus entre "MTG" et "MV" et des trolls s'en amusent.

Sinon personnellement je n'ai jamais eu de latence sur ce site.

Malheureusement j'ai l'impression que plus un site est déserté, plus il est.. déserté...
Et oui, ca ne donne pas envie de créer un post quand on voit une section presque inactive (exemple de la section Modern).

Concernant le Watch, je l'ai découvert parce que vous l'avez mentionné, je n'y avais jamais fait attention. Mais effectivement s'il y avait une petite molette de réglage pour cocher/décocher les sections du forum que l'on veut suivre, ce serait plus simple.
Filgaia
le 19/10/2016 10:02
Citation :
(exemple de la section Modern).


T'es pas allé voir les autres sections toi.

Parce que le modern c'est dans le top 3 d'activité avec le GEN et le LHF.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.