gad47
[Deck 20PV] Maelstrom Wanderer
le 04/10/2016 21:11
Bonjour à tous,
voici donc ma liste pour maelstrom en 20hp :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=484235
Après les premiers test la liste se comporte très bien contre zurgo et autres aggros, par contre j'ai beaucoup de difficultés contre GAA4 qui bloque les cascades et Marchesa, the Black Rose à cause de la redondance des créatures. Le pack est quand même très fragile si je prend trop de discards du coup je ne sais pas trop quoi enlever pour rajouter de la pioche.

Si vous avez des idées pour améliorer le pack n'hésitez pas à poster vos remarques.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
asimov67
Metz, France
le 04/10/2016 22:00
Je te conseille d'intégrer la combo valakut et de faire les mises à jour nécessaire sur ta liste ;)
DaleCooper
le 04/10/2016 22:26
Citation :
Duel commander event in Toledo Ohio @ Frog town hobbies. 18 players I believe. 20 life starting total.


Top 4 was:


Maelstrom Wanderer
Grand Arbiter Augustus
Maelstrom Wanderer
Maelstrom Wanderer


Les listes devraient arriver sur mtg top8 pour t'aider dans cette nouvelle réflexion.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/10/2016 23:35
Oui alors a prendre avec des pincettes hein

Le gars dit lui meme qu'ils on une méta boutique très particulière.
DaleCooper
le 05/10/2016 0:58
Ici c'est pas le résultat qui importe réellement (il ne veut rien dire effectivement) mais plutôt les listes qui peuvent donner matière à réflexion malgré tout.
Orriz
DrFake

le 05/10/2016 7:36
Citation :
Oui alors a prendre avec des pincettes hein
Le gars dit lui meme qu'ils on une méta boutique très particulière.


C'est comme a Lyon, a ce qu'il parait une ont une boutique avec un meta très particulier, notamment avec notamment un joueur qui jouerai Mardu...

Bon ceci étant, il faut avouer que 3 Maelstrom en top 4 c'est assez... étrange. Faudrait-il en déduire que malgré le CCM tres elevé, au final un général >4 n'est pas mort ?
cougflo

FORCE
le 05/10/2016 7:57
Il y avait 17 maelstrom sur 18 joueurs x)
Jgb3
^^
le 09/10/2016 19:01
tit up
Rafikh

Légende
le 09/10/2016 19:22
Citation :
maelstrom en 20hp, pourquoi pas?


Parce que c'est le pack le plus inintéressant du monde et que tout le monde te détestera.
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 09/10/2016 20:30
Citation :
Parce que c'est le pack le plus inintéressant du monde et que tout le monde te détestera.


Tu serais pas un peu con ?
Rafikh

Légende
le 09/10/2016 20:32
Oh pas qu'un peu.
gad47
le 09/10/2016 20:41
je continue de tester, voici les dernier changements:
+ bribery
+ thratusk, pulse of mura, primal command pour gagner quelques points de pv
+ saheeli
j'ai aussi enlevé led, cryptic, garruk et karn.
La combo changelieu est trés dure à assembler car on a pas assez de montagnes dans le pack pour activer le kill.
Voila pour l'instant
biteul
le 09/10/2016 23:56
Salut, je comprends pas tremblemnt de terre, radiant flame et trombe de feu car sur cascade çà fait rien du tout (tu lances sur cascade, tu payes pas le coup de mana).
Il te manque bourgeonnement et chandra le brandon qui sont incontournables dans le pack.

A la place du siege vert je prefere la nouvelle Chandra de la torche plus polyvalente et de même cout.

Saheeli Rai est la nouvelle bombe de wanderer le scry est top et sa capa de copier un artefact (pour ramper plus vite) ou une bete (double titan rouge ou vert c'est kill en 20 pv).
nestalim
Clermont-Ferrand
le 10/10/2016 13:55
j'aime beaucoup la nouvelle Chandra ici, même si ça se curve pas dans MW.
nestalim
Clermont-Ferrand
le 10/10/2016 13:56
Ah et je cutterai les wrath rouge à X, c'est vraiment pas la pancée de cascade dedans.
Jgb3
le 11/10/2016 9:20
Citation :
Parce que c'est le pack le plus inintéressant du monde et que tout le monde te détestera.




moi je trouve que le deck est tres interressant a jouer... certe comme tout decks, il a ses mauvais match up^... mais bien equilibré il fait d'incroyables miracles... moi dans les idées d'ameliorations, je rentrerai exploration et bourgeonnement... c'est le genre de cartes qui accélère considerablement le paquet... aussi il faut voir en fonction du metagame ; j'ai pensé rajouter plus de blast en masse pour les crea : ainsi detruire GAA ou d'autres general assez rapide pour pouvoir sortir maelstrom avec les cascades...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 11/10/2016 9:51
MV, a pars ramp pour faire cascade sur cascade sur la chance, il fait quoi ?
ff26
Montélimar, France
le 11/10/2016 9:54
ya des versions ramp into arpenteurs et/ou titans, qui n'ont pas forcément besoin d'atteindre les 8 manas de wanderer.
nestalim
Clermont-Ferrand
le 11/10/2016 10:39
Citation :
MV, a pars ramp pour faire cascade sur cascade sur la chance, il fait quoi ?


ça dépend, un peu comme Kaalia qui fait gros thon dans gros thon, non ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 11/10/2016 10:41
Kaalia joue des petits et joue contrôle ^^

MV a pars Culture and Co....
Rafikh

Légende
le 11/10/2016 12:29
Citation :
moi je trouve que le deck est tres interressant a jouer..


C'est intéressant de compter jusqu'a 8 ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.