Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Eidolon of the Great Revel + Savage alliance
le 02/10/2016 20:48
Hello, si j'ai eidolon of the great revel en jeu et que je lance Savage alliance avec intensification, ai-je droit au deux blessures de savage alliance.
Le cout de mana de alliance sauvage devient-il %3%R quand je joue deux modes?


Question auxiliaire, si j'ai trinisphère en jeu, le cout de mana de mes sorts change-t-il vraiment comme le dit le texte de règles, ou simplement le cout que je devrait payer sera-t-il changé?


Autrement dit, le cout de mana est-il uniquement lié à la carte ou au prix qu'on paie en lancant le sort, comme pour les sorts à X.

Je pense avoir répondu moi-même à ma question, vu ce qu'il se passe pour les sorts à X, mais j'aimerais en être sur.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 02/10/2016 20:54
Peux-tu fournir les liens vers les textes des cartes que tu utilises s'il te plait?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/10/2016 10:39
Le coût de mana d'une carte est incrit en haut à droite de la carte (sauf pour quelques cartes de l'édition visions de l'avenir), le coût convertit de mana est le nombre de mana dans le coût de mana. Ces deux choses ne changent pas, elles tiennent compte d'un X dans le coût (la valeur choisie tant que le sort est en pile, 0 sinon).

Ce qui peut être changer, c'est le coût total à payer.

Mais si tu veux plus de précisions par rapports aux cartes que tu mentionnent, mets les liens vers ces cartes comme le demande les règles du forum (et ce qui serais encore mieux ce serais de reposter ton sujet avec les liens directement dans le premier post pour le référencement automatique des questions de règles sur le site).
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

coro
le 03/10/2016 11:38
scuse, je pensais l'avoir fait...
Eidolon of the Great Revel
Savage Alliance
Trinisphère

Lyo
M'enfin ?!!

le 03/10/2016 12:19
L'alliance sauvage a un ccm de 3 peu importe combien tu paies pour la lancer.

La trinisphère change le cout total à payer, pas le cout de mana, donc pas non plus le cout converti de mana.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.