xbod
Modérateur section EDH
Géant
Tournoi du Grand EST -- 10 et 11 septembre 2016
le 23/08/2016 23:49
Bonjour a tous !!!

Alors il se tiens dans deux semaine un tournoi a Strasbourg.
Cela a l'air d'un grand tournoi, car il regroupe 4 format Modern/legacy/Standard et Duel Commander

Voici le lien: LIEN http://www.tournois-grand-est.com/

Les lots on pas l'air dégueulasse (a 25e le tournoi aussi...)

Je pense monté pour les deux jours, et j'aurais aimé savoir un peu comment est la Meta de pars la haut dans le bas et haut rhin !!

Et aussi savoir qui je pourrais voir éventuellement la bas

:)

Après je connais pas du tout cette évent, si il y a du monde , si il est régulier tout ça, donc si en savez quelque chose partager :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Makexime
Légende
le 25/08/2016 10:58
Il m'a juste saoulé avec son flood sur tout les forum, ça fait vendeur de tapis, ou de tour Eiffel avec les grigris
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 25/08/2016 11:07
Du coup il faut que je contact l'orga pour lui dire que si il y a pas 30 bonhomme minimum je viens pas...

ça fait connard un peu quand meme
asimov67
Metz, France
le 25/08/2016 11:07
Citation :
Il m'a juste saoulé avec son flood sur tout les forum, ça fait vendeur de tapis, ou de tour Eiffel avec les grigris


Si tu savais ...
Il a été bloqué par facebook durant une période lors de sa première édition car il spammait les joueurs en mp ...
Bibop

Sorcier
le 25/08/2016 11:27
Citation :
J en connais d autre qui on fait beaucoup plus de grad au zénith et qui n ont pas réévalué les lot en conséquence !
Après si les gens vous faites de la spéculation sur le faite de savoir combien de personne vont venir c est que vous avez rien compris


Alors François si c’est bien toi je trouve ça super déplacer d’oser dire ça ( c’est Kozent au passage )!

Au Zénith on a fait un tournoi à 10 euros je te rappel , 10 EUROS !!! ( 30 toi c’est ça ? )et le pout les préinscrit il y’a avait une tombola donc pas plus cher pour les autres tout ça en étant quand même au zénith. De plus on garder les lots du Samedi pour moins de joueur et le dimanche le surplus de joueur n’as fais que juste compenser la perte de se samedi ...

Nous sommes donc sortie de ce tournoi avec rien en poche !

Alors je vais te dire un truc : Si c’est toi et je répète si c’est bien toi; je trouve ça inadmissible d’oser essayer nous descendre pour sauvez ta face ... Si ce n’est pas toi et bien blake renseigne toi un minimum avant de parlé

/coup de gueule off
OFWGKTA
le 25/08/2016 11:31
La team tocard toujours unie ça fait plaiz' !



Signé : humiliation_xd
Bibop

Sorcier
le 25/08/2016 11:36
Humiliation_xd \o/ \o/ :p

nan mais c’est ouf de se prendre se genre de remarque alors qu’on a rien à voir avec son tournoi quoi!! c’est quoi le but descendre les autres ( à tord en plus ) pour mieux se faire voir ?

Bref lire ça au réveil... la journée commence bien :p
xbod
Modérateur section EDH
Géant
@Bibop
le 25/08/2016 11:43
Tu te leve que maintenant ?

Tu bosse en équipe du matin ?
Bibop

Sorcier
le 25/08/2016 11:44
je suis prof je reprend la semaine pro :p
xbod
Modérateur section EDH
Géant
@Bibop
le 25/08/2016 11:46
"Lance une série d'injure sur les profs fainéant,totalement caricatural"

Courage pour la reprise
Bibop

Sorcier
le 25/08/2016 11:53
XDD merci !

Légende
le 25/08/2016 11:54
mouai

aprés Corpef est un gars honnete de ce que j'en connais. Tjs reglo , si c 'est bien lui qui orga je pense qu'on peu lui faire confiance , peut ettre qu'effectivement le prix de la salle est trés elevé (il est difficile de trouver une salle abordable de nos jours) et que ça s'en ressent sur le paf

enfin bref , si vs etes pas loin ca serait dommage de pas tenter le coup je pense , moi ça fait un peu trop de route
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 25/08/2016 12:04
Bonjour,

Je ne doute pas que le tournoi vaille le coup en définitive (ambiance, lieu...) mais le coup du superflood sur le forum auquel s'ajoute une malhonnêteté (se faire passer pour autre et s'envoyer des fleurs...) ça fait beaucoup. En tout cas trop pour faire confiance et accueillir ses efforts d'organisation sereinement.

Le comportement de Blake51 est tellement indigne ;( . C'est toujours triste de rencontrer quelqu'un qui fait baisser la moyenne de fun de l'humanité.

A l'instar de Bibop, je reprends la semaine prochaine aussi avec les élèves. Avec un peu de chance, je choperai bien une gastro en touchant une poignée de porte. Garde la bouche fermée Blake, ça m'évitera d'être tenté de te contaminer d'une scatophile manière ^^. Une sorte de retour de bâton suite à la diarrhée typographiée que tu nous as servi ces dernières heures.

Il faut que je reprenne, ou pas...
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 25/08/2016 20:07
Citation :
A 25€/30€ le tournoi Commander pour de tels lots, oui c'est une arnaque. Surtout lorsque tu compares à d'autres tournois EDH dans les autres régions de France. Je ne vois pas comment tu peux défendre un tel prix, ca ne donne pas envie aux joueurs de se déplacer.

Zyv, je l'ai contacté avant de poster ici. J'avais posté sur la page facebook de l'Event, il a simplement effacé mon post puis ignoré le sujet.


Nan mais moi aussi je trouve ça cher.
Je commence mon premier post par ça justement.
Mon propos consistait plutôt à remettre dans le contexte qu'à "défendre le prix".

En passant, mon point de référence ce n'est pas "d'autres tournois EDH dans les autres régions de France" (jamais fait), mais genre les GP ou BOM.
Du coup je trouve pas que les PAF à 25-30€ de Corpef soient scandaleuses.
Mais ok, elles sont chères.
Je pense qu'il y a quasi-consensus là-dessus.

Bref, en vérité je réagissais surtout à cause de ça :
Citation :
Même si proche de chez moi je ne ferai pas le déplacement car ca me donne pas du tout envie de me sentir arnaquer par l'orga.


J'avais trouvé ça extrêmement déplacé et gratuit de ta part Asimov...
Et même si on se connait pas plus que ça, ça correspondait pas à l'image que j'ai de toi (genre quand j'ai lu ton post, j'ai pensé tout fort "mais quel connard!").

Mais bon, apparemment, y'a des tensions entre clans et des dossiers qui traînent... et j'ignorais tout ça moi.

Je laisse donc tomber le sujet et vous laisse vous démerder.

Peace.



Filgaia
le 25/08/2016 21:58
Blake51 c'est clairement Francois Corpef, pour lui avoir parlé plusieurs fois c'est sans l'ombre d'un doute sa syntaxte singulière et son orthographe pathognomonique.
walkingdead07
le 25/08/2016 22:04
Ca donne envie ce tournois :-D
Airblood
le 25/08/2016 22:30
J'en rajoute une couche, ayant eu affaire à Corpef sur MKM, je ne lui ferais pas plus confiance que ça .... et ce tournoi me donne pas envie vu le PAF..
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 26/08/2016 0:31
Décidément il n'y a pas un seul sujet sur le forum qui ne parte pas en couille dès la page 1.

Sans vouloir défendre l'organisateur (son erreur a été pointé à juste titre), ce n'est pas tout le monde qui se casse le fondement pour organiser un événement. Si cela était si facile, il y en aurait tous les week end, et partout. On peut donc au moins lui reconnaître cela.
Ensuite concernant la "rentabilité" des lots, depuis quand jouer à Magic c'est rentable ? Certes on ne cherche jamais à jeter les thunes par les fenêtres, mais Magic reste un jeu dont le rapport investissement/bénéfice est clairement moche parce-que pas fait pour. Quand je me déplace à un évent quel qu'il soit (tournoi, AP), c'est pour participer, et tant mieux si je perfe et/ou ouvre un gros spoiler. Je ne me dis pas "il faut que j'ouvre ça pour retrouver mes 25 balles d'inscription".

Enfin, sur un autre topic, je ne sais qui écrivait que les gens (les random) n'osent pas poster de message et donc intervenir de crainte de se faire taunter ou envoyer chier. Et à lire les différents sujets ou pour 1 intervention intelligente il y a moultes messages de règlement de compte, je me dis que parfois ça ne vaut même pas le coup de venir sur MV.

Bisous
soullessoni
Paris
Do the maths
le 26/08/2016 6:57
Non mais y'a grave une différence entre être rentable et se faire tondre.
Quand tu dis que l'orga se casse le cul pour organiser un truc, bah dis toi que je me casse le cul à organiser ma venue, et c'est pas pour enrichir une association à 500km de chez moi.
Une PAF décente avec des lots intéressants c'est clairement possible. Là c'est une PAF super haute pour des lots qui suivent clairement pas. Et qu'on me parle pas de la location de la salle, même sur Paris les tournois sont moins chers alors que niveau loyer on est au max.

Non, franchement, ici c'est clairement le DC qui vient éponger les frais de la princesse. Y'a qu'à faire le calcul hein
En partant sur 32/63 joueurs parce que y'aura clairement pas plus que ça :
1 Misty foil x1 -> 110€
2 Flooded strand foil jap x1 -> 115€
3-4 S&T x1 -> 35€
5-8 Celestial Colonnade x1 -> 25€
Bilan : 400€ de lots. Pour 800 à 1.600€ de PAF et encore en supposant qu'on a QUE des préinscris !

C'est vraiment malhonnête quand t'as un ratio de 1/2 à 1/4 d'investissement.
camarade
le 26/08/2016 9:02
tellement d'accord avec captainmissplay
magicville le forum qui par en couille tout le temps

sinon soullessoni tu as fais le Demonic Tournament Commander #7
soullessoni
Paris
le 26/08/2016 9:33
Oui. Je finis 17ème et 1st au rebound. Tu veux faire le comparatif ? Je t'en prie. Tu seras pas déçu.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.