Pinkpooh
Leovold et pioche
le 17/08/2016 17:06
Bonjour.

Je contrôle Leopold. A mon tour je joue un Day's Undoing.

Est ce que mon adversaire mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque puis ne pioche qu'une carte ?

Si avant de jouer Day's Undoing j'avais activé Asile de la chaine Geier sommes nous bien d'accord que mon adversaire ne piochera pas sur Day's Undoing. ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

le 17/08/2016 17:50
Citation :
Est ce que mon adversaire mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque puis ne pioche qu'une carte ?


C'est ça.

Citation :
Si avant de jouer Day's Undoing j'avais activé Asile de la chaine Geier sommes nous bien d'accord que mon adversaire ne piochera pas sur Day's Undoing. ?


C'est ça.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 20:42
Vu sur LF, juste pour confirmer:

Je controle Leopold, Emissary of Trest, mon adversaire lance une Tendrils of Agony suite à un storm de 10. Je pioche bien 10 cartes ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 20:45
Et pour l'instant y'a une faute de frappe à priori sur MV. C'est leovold pas leopold
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 18/08/2016 0:33
Citation :
Je controle Leopold, Emissary of Trest, mon adversaire lance une Tendrils of Agony suite à un storm de 10. Je pioche bien 10 cartes ?
Tu peux piocher une carte avant la résolution de la capacité déluge (en admettant que l'on est bien pendant le tour de ton adversaire). Puis tu peux piocher jusqu'à 10 cartes après que le déluge met les copies dans la pile.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/08/2016 0:59
Citation :
Tu peux piocher une carte avant la résolution de la capacité déluge (en admettant que l'on est bien pendant le tour de ton adversaire). Puis tu peux piocher jusqu'à 10 cartes après que le déluge met les copies dans la pile.


Merci d'avoir repondu coro. (Pourtant y'a eu du passage..!)
--
C'est chouette! Piocher 10 ca fait des chances de trouver quelques fow/daze pour contrer quelques copie létale


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.