nixillis
50, France
Cendreline
le 03/08/2016 22:50
Salut salut j'ai décider de tester Cendreline la pèlerine%R%1, pour l'instant le but est de tuer à coups de Cendreline je suis en test du premier jet là je compte le perfectionner au mieux donc si vous voyez des oublies ou d'autre voie pour se général je prend touts conseils :D (je détaillerai la liste quand j'aurais fais plus de test dessus)
liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=475857
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
walkingdead07
le 03/08/2016 23:34
C'est original.
Malgré une curve assez basse, ton deck semble manavore, alors je pense qu'ajouter quelques cailloux est necessaire comme Mind Stone, Everflowing Chalice et Fire Diamond.
Au niveau de la pioche il y a Coercive Portal et Outpost Siege qui peuvent avoir leurs places.
En équipement, Jitte manque a l'appel.

Combustion je suis pas fan car de nombreux généraux bleu ont hexproof ou indestructible ou se recast aussi tot.

Gauntlet of Power c'est suicidaire, garde juste le Might.

Niveau casse terrain, Dwarven Minor et son clone sont parmit les meilleurs tour 2 possibles en mono rouge et c'est très violent tour 1 via mox.

En espérant t'avoir aidé.
nixillis
50, France
le 03/08/2016 23:55
merci beaucoup je songe a tous sa je pence rentré aussi des générateur a token aussi par contre j'aime pas trop l'idée des cailloux dans le sens ou je préfère gonflé Cendreline que de payer un cailloux.
walkingdead07
le 04/08/2016 0:13
Tu as largement de quoi rentrer des cailloux en retirant les mauvaises cartes a mana ou qui ne sont pas optimale pour ton deck : Lotus Petal, Pyretic Ritual, Desperat Ritual en tete de liste.

Les aillouxt'aideront justement a gonfler ton general et a le rejouer et le gonfler a nouveau alors que tes Ritual ne te permettent pas de faire les deux.

Wild Guess x2, Last Chance, Wheel of Fortune x2 et certains casse-artifact sont de t5op a mon gout, je penze qu'on peut facilement trouver mieux.

Pour lander tu as Pilgrim's Eye qui est sympa sans etre un foudre de guerre et qui peut porter une épée.

Tu peux aussi rentrer le doublon de Pyroclasm.

Tu as quelques permanents qui blast, Cursed Scroll a ce moment la?

Bonne chance :-)
HerzatsMagic
Rennes, france
le 04/08/2016 0:39
peut être tester le
Fêtard du hourvari
Incitateur de péchés plus je le vois plus je le trouve génial
Avalanche Riders peter du land + 2 dégats s'il passe
Eidolon of the Great Revel et Scab-Clan Berserker pour punir controle
Tuktuk Scrapper et Viashino Heretic présence sur le board + dégat de l'artos (mais que a condition d'enlever des détruisez artos déjà présent dans le deck puis ça reste une créa contrairement aux autres détruisez artos qui ne servent a rien s'il n'y en a pas onboard)
Zo-Zu the Punisher

Puis au cas ou si tu craches trop ta main jouer un peu de flashback
Pillage sans foi plus risqué mais flashback
Firebolt peut être aussi ?
Manœuvre du diable
Vengeance grandissante assez fun

Pourquoi avoir écarté la chandra origins ? elle risque de vite faire planeswalker non ?

Incinerate pour Skithiryx ou d'autres.

Voilà quelques idées je me gourre peut être complètement mais c'est des cartes que j'apprécie jouer.

nixillis
50, France
le 04/08/2016 0:46
J'ai rentré quelques cailloux on va tester sa ;)

Pour le doublon de pyroclasm si tu parle de retombée volcanique il y est déjà
HerzatsMagic
Rennes, france
le 04/08/2016 1:18
Forgeur de rage peut être ?
macross76
Le Havre, France
le 04/08/2016 7:22
Pour le doublon de pyro : Fulgurofouet
Vaillp

le 06/08/2016 12:39
Bonjour,
Il y a un truc que je ne comprend pas dans cette liste.
On y retrouve à la fois des cartes qui sont faites pour control et des cartes faite pour aggro. Du coups, j'ai l'impression que le deck se retrouve un peut le cul en deux chaises.

J'aimerais donc connaitre les objectifs précis du deck. Quelles sont les conditions de victoire exactement ?

Sinon je trouve l'idée de général intéressante, ça change un peut.
Fevin


SYLVIN
...
le 06/08/2016 14:43
Au fait la que j'y pense, Chandra, Flamecaller c'est un poil cher comme carte; ça serait probablement mieux de la remplacer par une carte originale ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.