marsupial
Éclat d'améthyste + Calice du vide
le 01/08/2016 12:28
Salut ! :)

Eclat d amethyste et Calice du vide sur table.

Que devient le Cout converti de mana des sorts non-creature ?

D avance merci !

Marsu :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

le 01/08/2016 12:30
Il ne change pas.
Éclat d'améthyste change le coût total à payer, pas le ccm.
marsupial
le 01/08/2016 12:32
Parfait !
Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.