oYa
France
Mono U Prison.
le 28/07/2016 19:18
Bonjour/Bonsoir.

J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez du fait d'incorporer Curious Homunculus dans MUP ? Je joue pas mal le jeu depuis qu'il a émergé et depuis qu'Eldrish Moon est là j'aimerai incorporer Curious Homunculus mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et si ça l'est quelle carte je devrais cut pour le rentrer ?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/07/2016 19:33
Salut !

Je pense que si tu veux des réponses constructives (et des réponses tout court en fait), tu devrais mettre au moins un lien vers une liste, ou mieux : ce que tu joues en ce moment =)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/07/2016 19:47
Et parce que j'ai appuyé sur GO trop tôt...

Pour ma part c'est un out : si on parle bien du même jeu c'est pas combo du tout avec Engulf the Shore, et une 3/4 Prowess ne va pas tellement aider à tuer sachant que que 9/10 pour tuer tu joueras Engulf the Shore fin de tour suivi de Time Walk animé / le truc qui mets des zombies + Time Walk. Or à ce moment là Engulf renverra ton homoncule dans ta main, qui n'aura alors servi à rien.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/07/2016 19:48
Décidément ^^

Ho, on parle bien de ça ? :o)
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 09/09/2016 12:41
Je vois pas l'intérêt de cette créature elle n'apporterait pas grand chose de plus vu le peu de créatures que tu possède tes adversaires se précipiterait à défouler leur anti-bêtes sur tes uniques bêtes Curious Homunculus %1%U
Sasha
le 13/10/2016 23:26
Mana dork + chump blocker c'est pas si dégeu. Après test je l'aime quand même pas trop.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.