LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
DTC
le 07/07/2016 1:02
Bien le bonjour pouissants magiciens !

Ça ne va peut-être pas pas intéresser grand monde, mais je pars à Rouen tout à l'heure pour le DTC. Le truc c'est que j'y vais tout seul. Alors le côté road trip tout ça c'est sympa, mais parmi ceux d'entre vous qui y vont y en a-t-il qui auraient envie de rencontrer un copain magicvillois en vrai ?

Ça me ferait plaisir, histoire de mettre une tête sur un pseudo, partager les GS de la journée autour d'une binouze, ce genre de trucs. Et accessoirement ça me permettrait de ne pas passer 3 jours tout seul dans une ville inconnue à pleurer mon 0/4 drop ^^.

Alors voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous dit de vous la jouer SOS amitié, ou si comme moi vous aimez tapez la discu avec des inconnus (hey c'est comme ça qu'on se fait des potes non ? :D).

Je serai au Last Chance Trial, si vous voyez un BOGOSS brun à lunettes en pantacourt avec un T-shirt de geek jouer Titania avec un léger accent du sud, et bien à priori ce sera moi.

La bise,

Jean-Alexis
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
comment ça me ferait
le 07/07/2016 1:10
Mais trop plaisir, malheureusement, peux pas venir, trop cher pour moi...
Snif!!!
soullessoni
Paris
le 07/07/2016 1:21
Désolé, tu joues Titania :{
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/07/2016 1:51
Mais heu, c'est pas de ma faute si je suis trop pauvre pour jouer autre chose que mono-vert ! :'(
soullessoni
Paris
le 07/07/2016 2:09
HAHAHAHAHA

J'ai ri en lisant le prix des mox, de city of traitors, des fetchs, de wasteland, de survival, des tutors, de bibal, de craterhoof, de cradle à l'époque, de lotus corba, de three visits, d'oracle of mul daya etc.

Si tu veux te faire prêter des cartes, c'est pas le souci des joueurs d'EDH, enfin, par chez moi en tout cas.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/07/2016 10:41
Nan mais tkt c'était une boutade, en vrai c'est un choix que j'assume parfaitement huehue C:
Il y a malheureusement très très peu de joueurs de leg / edh à Aix, c'est un peu triste. : /
Grenur
le 07/07/2016 10:47
Ben si vous croisez un metisse aux cheveux longs bouclés ce sera moi à priori ! J'sais pas encore ce que je foutrai le samedi soir même si je serais pas seul ^^
Windston
Comité DC - Consultant
le 07/07/2016 12:48
Il y aura moi aussi. Pas de signe distinctif significatif (brun, 1m72, barbe d'une semaine...) autre que le fait que je jouerai Radha demain et soit Sidisi soit Radha samedi.
BTW, si quelqu'un a un Carboniser au trade/vente/don, je prend :)
mechint
Horreur
le 07/07/2016 13:17
j'ai un carboniser pour toi windstone je crois :)
durnegard
Bordeaux, France
le 07/07/2016 15:17
Je serais present également, des vendredi (pas de last chance, on arrivera trop tard je pense).

Je jouerais soit pimp, soit combo (comment ca pimp c'est pas un archetype ?).


Signe distincif ? 2m pas rasé, cheveux un peu en bordel, et des tee shirt geek (en général).
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/07/2016 15:20
Ha cool j'ai lancé un truc on dirait :D
Je porterai un T-Shirt de Ikki du Phénix au Last Chance, au moins c'est clair :D
Et pour ceux qui ne savent pas qui c'est, c'est pas grave je n'ai pas envie de vous parler de toutes façons niark
Makexime
Légende
le 07/07/2016 15:26
Je fais 1m80 pour 70kg et je suis adepte de glaces chocolat/menthe car chocolat/pistache c'est pour les simples d'esprit
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/07/2016 17:35
MER IL ET FOU
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 07/07/2016 18:04
et moi je fais 1m69, brun et beau gosse, mais vous ne me verrez pas à cet événement :p

Légende
le 07/07/2016 18:16
cool ce topic , ASV please ? :p
ff26
Montélimar, France
le 07/07/2016 18:22
Pour ceux qui iront, essayez de tanner les orga pour avoir le méta complet s'il vous plait !
Grenur
le 07/07/2016 19:20
Ff26 comment ça ? Ils le fournissent pas de base ? J'ai souvenir de feuilles avec un décompte des généraux présents dans la salle.
OFWGKTA
le 07/07/2016 19:25
Ils le faisaient sur les précédentes éditions. Il faut attendre la R1 que les joueurs aient rendus leur liste + le temps de compter.
ff26
Montélimar, France
le 07/07/2016 19:35
super, c'est bon à savoir !
Xamael
le 07/07/2016 23:57
Si vous voyez un type rasé de près sur le crâne et le visage, ben c'est pas moi.


Cherchez un barbu, cheveux attachés et un chapeau sur la tête, de grandes chances que ça soit moi par contre.
asimov67
Metz, France
le 08/07/2016 20:53
comment s'est terminé le trial d'aujourd'hui?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.