Makexime
Légende
Pour le Oik
le 05/07/2016 22:24
Il me faut un certains nombre de personne avec qui travailler car le Oik c'est avant tout, une coalition, main dans la main, prépuce dans l'anus.

J'ai donc besoin de métier suivant:

- 1 Gardien sacré des boissons alcoolisées: Il s'occupe que tous les Oikeurs soient bien bourré la plupart du temps, et tous le temps en sortant de The Cantina;
- 1 Récupérateur de blagues pourris: Il veille aux archives des blagues pourris de la communité Oikienne, et n'hésite pas à les sortir quand l'occasion se présente, un peu comme un distributeur de conneries;
- 1 Moralisateur casse-couilles: Pour les stats, on a besoin d'un qui la ramène tout le temps sur le fait que ce soit vulgaire, raciste, etc. bref un casse-couilles;
- 3 Sac à vin/Pilier de bar: ESSENTIEL au bon fonctionnement du Oik, on a besoin de Sacs à vin qui se roulent et dorment dans leurs vomi;
- 1 Connard: Différent du casse-couilles avec qui on peut avoir des échanges, le connard est juste un enculé qu'on a envie de défoncer la gueule à coup de compas Maped;
- 1 Faux comptable: Vu que les comptes ne doivent pas être tenu, je veux un comptable qui ne connaisse vraiment rien à la comptabilité c'est très important;
- 1 Un raccourcisseur: Celui utilise beaucoup de raccourcis, oublie des mots dans des phrases, ne développe pas ses idées, utilise des abréviations à foison (notamment:"mdr", "omg", "lol", "cc", "dsl" et "jpp". S'il est inventif c'est encore mieux).

Voila n'hésitez à me dire quel métier vous intéresse, on est dans le thème: 1er arrivé: 1er servi!

Bisous

Le maire
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

First
le 05/07/2016 23:51
Gardien des boissons sacrés, et que ça saute !
OFWGKTA
tg fdp
le 06/07/2016 1:19
nt
Darkent

T'as le seum
le 06/07/2016 1:32
Parce que t'as raté ton premier post sur Neurchi de Meme ?
Makexime
Légende
Alors
le 06/07/2016 6:57
@Darkent:

Tu es donc le Gardien sacré des boissons alcoolisées, je te remet donc:

- ton badge
- tes ethylotests surprise pour les contrôles
- le dictionnaires bilingue francais/pilier de bar, qui te permettra de communiquer avec les sac à vin.

Félicitations, The Cantina need you! :-)

@Ewen:

Tu es le raccourcisseur, je te remet ça

Félicitations, ce rôle t'ira à merveille! ;-)
noskcaj
En Hyrule

le 06/07/2016 8:17
Citation :
- 1 Moralisateur casse-couilles: Pour les stats, on a besoin d'un qui la ramène tout le temps sur le fait que ce soit vulgaire, raciste, etc. bref un casse-couilles;
Citation :
- 1 Connard: Différent du casse-couilles avec qui on peut avoir des échanges, le connard est juste un enculé qu'on a envie de défoncer la gueule à coup de compas Maped;

Y a trop de poste pour moi.
:{
Makexime
Légende
le 06/07/2016 8:24
Haha c'est un seul! Prend celui que tu veux, même si je pense que le moralisateur ira mieux pour toi ;-)
noskcaj
En Hyrule

le 06/07/2016 10:12
Bah je sais pas, darkent arrètes pas de dire que j'me comporte comme un connard, même quand c'est pas le cas, alors pouvoir le faire volontairement... :{
Vas pour le moralisateur :)
Makexime
Légende
le 06/07/2016 10:51
Ça roule, même si ça semble inutile je le précise: tu dois être casse-couilles MAIS pas pour rien, toujours un fond de vérité et de logique dans tes réponses ;)

noskcaj
En Hyrule

le 06/07/2016 10:55
As usual.
;)
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/07/2016 12:46
On à droit de créer ses propres postes? Ils sont nuls les tiens.
Makexime
Légende
le 06/07/2016 12:51
Vas y propose :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/07/2016 13:02
Bon d'accord, le ratio effort/utilité est beaucoup trop bas, j'abandonne.
Makexime
Légende
le 06/07/2016 13:04
Choisi en un quand même
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/07/2016 13:09
Genre, divinissime altesse de la suprème inutilité, hiérophante du grand vide intellectuel?
Makexime
Légende
le 06/07/2016 13:14
La je dit oui, soit dit en raccourcis: assistant du maire. Mais ouais divinissime altesse de la suprème inutilité, hiérophante du grand vide intellectuel sera ton métier. Félicitations :D
OFWGKTA
le 06/07/2016 13:15
Citation :
Parce que t'as raté ton premier post sur Neurchi de Meme ?

Près de 20 likes en moins de 24h ggwp no re
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/07/2016 13:29
c'est serious business ici.
Darkent

le 06/07/2016 13:51
Bordmol tu aurais fait une merveilleuse poupée gonflable du Oik
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/07/2016 13:57
Non mais ça je le fais pas passion, j'ai pas besoin qu'on me dise que c'est mon boulot. Ça gâche le plaisir.
Et ta sœur ?

Légende
le 06/07/2016 14:07
Je veux bien être le Faux Comptable, je pense être très qualifié pour le poste vu que je n'ai jamais compté d'argent de ma vie.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.