evilpinpin
Remise en forme
le 05/07/2016 17:31
Voila après une pause de quelques années j'ai des trous dans mes souvenir, surtout qu'il ya eu des changement à M10 visiblement alors voila quelques questions, à votre bon coeur Mr dames :

Un nexus des scintimites (land qui morphe) garde-t-il bien les marqueurs +1/+1 que l'on peut lui mettre (exemple avec un devastateur entravarc) definitivement (ou bien reset à chaque passage en forme terrain) ??

Une créature à capacité active (mog fanatic/ baloth vorace....) peut il toujours mettre ces dégats dans la pile puis se sacrifier pour la capa active tout en infligeant ces dégats? (ou bien c'est cela qui à changé ??) ex : je te met 4 ta 4/4 creve mais je me heal en cadeau !

Idem avec les dégats et un proc d'astral slide !

Merci beaucoup (10 ans c'est beaucoup ! )
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 05/07/2016 17:37
Salut,

Je t'invite à réécrire ta question en utilisant la balise [card]Nom de la carte[/card] pour des raisons de lisibilité et de référencement des questions (toutes les questions de règle se rapportant à une carte donnée via l'utilisation de la balise sont sur la page de cette carte).

Je peux néanmoins te répondre dors et déjà que les dégâts de combat ne passe plus en pile depuis environs une dizaine d'année.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/07/2016 19:22
Citation :
Je peux néanmoins te répondre dors et déjà que les dégâts de combat ne passe plus en pile depuis environs une dizaine d'année.

En convenant que 7~10.
J'aime les carottes

le 05/07/2016 20:19
Seulement 7 ans ?

J'avais en tête plus, tiens.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.