magic43
Vendre ses cartes
le 29/06/2016 0:27
Je souhaite me séparer de 2 jeux... Un legacy et un moderne et de cartes en supplément à coté
Comment procéder ???
- vendre les jeux entier avec side (le prix élevé ne risque t-il pas de faire fuire les acquéreurs ?)
- vendre par playset
- vendre a l'unité (même si je ne suis pas pressé je ne compte pas mettre 2 ans pour vendre mes cartes)

Au niveaux des prix ... Je ne suis pas forcément trés pressé donc je ne compte pas brader mes cartes.
Sur le jeu entier je pensais prendre la valeur du jeu d'après MCM et retirer 15% ... Ca vous paraît correct ?
Par playset et à l'unité J pensais faire valeur réelle

Existe t-il des sites sécurisés comme MV pour vendre des jeux entiers ?

Merci par avance pour toutes vos réponses constructives.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ELADUMRI
Parentis En Born, France
le 29/06/2016 5:17
Que vends-tu exactement ?
De quel deck s'agit-il ?
Citanul
le 29/06/2016 5:47
En fait ça va dépendre des packs. Si les cartes ne rentrent que dans ce jeu là (affinity, aura hexproof, dredge etc...) 15% c'est peu, sinon c'est correct.

Tu ne pourras jamais tout vendre à l'unité, certaines cartes te resteront sur les bras, vendre le pack entier, si ça marche (ça peut être long) semble le mieux. Il faudra être actif par contre (en fonction du prix du pack) et ptêtre vendre à prix cassé en cas d'offre semi correcte.

Encore une fois, plus les cartes des packs sont génériques (Force of Will, Tarmogoyf etc...) et moins tu devras faire de concessions sur le prix et plus la vente à l'unité sera intéressante.
magic43
Ok
le 29/06/2016 7:14
Merci pour vos réponses
Les jeux en question sont team America et Nahiri contrôle ( bleu blanc rouge )
D autres avis ?
clapyohandz
making 20lbs of boost daily

le 29/06/2016 9:10
Si tu peux te déplacer, vendre un deck complet sur un GP, Bom, mkm series ou autre est souvent intéressant.

Un des mes amis a vendu son storm (full pimp) sur le GP à Bologne, le magasin lui a donné presque la même chose que s'il l'avait vendu sur internet.
magic43
Mouai
le 29/06/2016 9:56
J ai pas trop le temps de me rendre sur les bigs évent ...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/06/2016 10:03
Vendre au magasins sur un GP ça peut être intéressant sur les trucs qui partent difficilement (biland bord noir, du pimp) mais la plupart du temps c'est de l'encrouille..!

Le mieux c'est de faire comme tu fais, un topic en skred pour essayé d'appâter du MP au passage ^^

--

[MessageSubliminal]
Au faite snap, j'attends toujours ton MP!:)
[/MessageSubliminal]


magic43
Du tout
le 29/06/2016 11:05
Je souhaite juste trouver la meilleure solution pour vendre.
Sur MV on ne peut pas vendre de deck entier ... Connaissez vous des sites qui le permettent?
Aprés MCM J suis pas inscrit.
Vendre sur leboncoin c'est efficace ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 29/06/2016 11:08
Tente plutot ta chance sur le groupe de joueurs régionaux sur Facebook, tu auras plus de chance que sur Leboncoin
OFWGKTA
le 29/06/2016 11:51
Citation :
[MessageSubliminal]
Au faite snap, j'attends toujours ton MP!:)

Désolé, il craque toutes ses thunes pour passer un week-end avec moi :/
farfadet

Légende
le 29/06/2016 14:37
Sur MV, on peut acheter un deck entier.

Ouvre un compte-vendeur, saisis juste les cartes de ton/tes decks, mets un minimum d'achat à 99€, mets un rappel en tout début de frais de port que tu ne vends que le deck complet (tu peux C/C le lien en texte brut)

/réponse à tout
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/06/2016 16:01
Citation :
[MessageSubliminal]
Au faite snap, j'attends toujours ton MP!:)

il me semble que c'était toi qui devait me MP... x)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.