Darkent

Election du Maire du Oik
le 23/06/2016 0:06
Malgré les quelques retours succincts des anciennes légendes du Oik, devenu épaves sinistrés venant s'échouer sur le littoral, le Oik est aujourd'hui orphelin.
Mokka, Rompy et toute la bande ayant lâchement décidé de partir vers d'autres cieux, entrainant avec eux quelques légendes du passé, il ne reste plus personnes parmi ceux qui tenaient la baraque. Toute cette ingéniosité mis au service de la bêtise et du chaos est réduite à néant.

Toute ?
Non ! D'irréductibles gaulois ont décidé que Non il fallait continuer à répondre le chaos et qu'on ne laisserait pas le Oik devenir café philo / ciné club impunément.

jelly est revenu pour niquer des mères
Makexime est apparu pour niquer des soeurs
SexyPanda, qui a toujours été là, prend des drogues exprès pour nous raconter ces superbes histoires passionnantes
canard99 regarde tous nos postes mais personnes ne le sait
Totocaca revient de temps à autre parce qu'il pense qu'il redeviendras peut-être le plus grand orateur d'MV
zefreidz, poête maudit de ce XXIème siècle synthétique sur smartphone reviens nous donner une touche de fraicheur avec sa prose
bordmol je répondrais à ton message facebook demain au taff (désolé j'étais occupé)

Tous, vous êtes le Oik, tous, même ceux que je n'ai pas cité et que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, tous !

Oui mais... il manque au Oik quelque chose pour retrouver sa gloire d'antan.
Le Oik a besoin d'une lumière.
Le Oik a besoin d'un guide.

Il nous faut désigner ce guide.

J'appelle donc tous les Oikeurs à procéder à l'élection d'un Maire du Oik !



*******************

ELECTION DU MAIRE DU OIK

Le Maire du Oik est un haut-dirigeant de MV et à la fois une sombre merde.
Son objectif est à la fois de servir le site et de lui nuir au maximum.
Il aura pour devoir de répandre, non pas le bonne parole, mais la belle parole.
Il doit être capable de reveiller les plus bas instincts des membres de cette communauté, tout en faisant regner l'ordre.
Ordo Ab Chao. Mais qui peut au mieux représenter ce guide spirituel ?


1. Tous le monde peut être Candidat sauf exceptions.
2. J'invite ouvertement jelly à me rejoindre au conseil superieur afin de m'aider à cadrer cette éléction sauf si il souhaite être candidat
3. Les fossiles du Oik vous ne pouvez pas vous présenter, vous êtes le conseil constitutionnel, on feras appel à vous quand on aura besoin.
4. Makexime t'as interet à te présenter
5. Que le meilleur gagne.

Pour l'instant j'ai besoin de candidat, vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire votre campagne.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/11/2020 14:29
Citation :
Sauver le Oik n'a jamais fait partie de mes promesses de campagne.


Du coup c'était quoi ton programme ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/11/2020 15:54
C'est une question piège ?
Jack Alpup

le 27/11/2020 16:54
c'était son non-anniversaire mais il a fait croire que c'était son nanniv, et bah du coup tout le monde a voté pour lui sans réfléchir outre mesure parce qu'il est beau ET seyant.

PARCE QUIL EST BEAU ET SEYANT PUTAIN JAURAIS DU Y PENSAIT
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.