Darkent

Election du Maire du Oik
le 23/06/2016 0:06
Malgré les quelques retours succincts des anciennes légendes du Oik, devenu épaves sinistrés venant s'échouer sur le littoral, le Oik est aujourd'hui orphelin.
Mokka, Rompy et toute la bande ayant lâchement décidé de partir vers d'autres cieux, entrainant avec eux quelques légendes du passé, il ne reste plus personnes parmi ceux qui tenaient la baraque. Toute cette ingéniosité mis au service de la bêtise et du chaos est réduite à néant.

Toute ?
Non ! D'irréductibles gaulois ont décidé que Non il fallait continuer à répondre le chaos et qu'on ne laisserait pas le Oik devenir café philo / ciné club impunément.

jelly est revenu pour niquer des mères
Makexime est apparu pour niquer des soeurs
SexyPanda, qui a toujours été là, prend des drogues exprès pour nous raconter ces superbes histoires passionnantes
canard99 regarde tous nos postes mais personnes ne le sait
Totocaca revient de temps à autre parce qu'il pense qu'il redeviendras peut-être le plus grand orateur d'MV
zefreidz, poête maudit de ce XXIème siècle synthétique sur smartphone reviens nous donner une touche de fraicheur avec sa prose
bordmol je répondrais à ton message facebook demain au taff (désolé j'étais occupé)

Tous, vous êtes le Oik, tous, même ceux que je n'ai pas cité et que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, tous !

Oui mais... il manque au Oik quelque chose pour retrouver sa gloire d'antan.
Le Oik a besoin d'une lumière.
Le Oik a besoin d'un guide.

Il nous faut désigner ce guide.

J'appelle donc tous les Oikeurs à procéder à l'élection d'un Maire du Oik !



*******************

ELECTION DU MAIRE DU OIK

Le Maire du Oik est un haut-dirigeant de MV et à la fois une sombre merde.
Son objectif est à la fois de servir le site et de lui nuir au maximum.
Il aura pour devoir de répandre, non pas le bonne parole, mais la belle parole.
Il doit être capable de reveiller les plus bas instincts des membres de cette communauté, tout en faisant regner l'ordre.
Ordo Ab Chao. Mais qui peut au mieux représenter ce guide spirituel ?


1. Tous le monde peut être Candidat sauf exceptions.
2. J'invite ouvertement jelly à me rejoindre au conseil superieur afin de m'aider à cadrer cette éléction sauf si il souhaite être candidat
3. Les fossiles du Oik vous ne pouvez pas vous présenter, vous êtes le conseil constitutionnel, on feras appel à vous quand on aura besoin.
4. Makexime t'as interet à te présenter
5. Que le meilleur gagne.

Pour l'instant j'ai besoin de candidat, vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire votre campagne.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Darkent

le 02/07/2016 16:23
Citation :
Bravo à notre maire. J'espère que les blagues de bite vous feront rire longtemps. J'avais prévu des trucs hyper créatifs comme topic mais du coup j'ai plus trop envie si vous avez même pas daigné m'accorder un délai (Oui je l'ai mauvaise).


Quand tu dis "vous" tu parles de qui ?
Makexime
Légende
le 02/07/2016 16:33
Et Kiwi, avec tout mon respect et toute ma sympathie:

- Tu as déjà été maire du Oik avant

- Et tu te comportes comme un enfant gâté alors que Darkent avait annoncé les délais

Je suis vraiment navré que tu le prennes comme ça
Baurd Maul, Happy locktober

le 02/07/2016 16:39
Citation :
Donc on est passé de l'élection reportée à l’élection annulée par canard à l’élection terminée avec des votes inconnus sans que je puisse être là pour vous casser les couilles. Trop bien. Je suis ravi de revenir sur le site après 10h de déménagement pour voir ça.

Bravo à notre maire. J'espère que les blagues de bite vous feront rire longtemps. J'avais prévu des trucs hyper créatifs comme topic mais du coup j'ai plus trop envie si vous avez même pas daigné m'accorder un délai (Oui je l'ai mauvaise).


Et moi j'avais même pas encore voté alors que j’étais devant Makexime en terme de voix. Ce vote est un scandale. Je voulais gagner pour avoir Panda en première dame du oik. (Snif)
Darkent

le 02/07/2016 16:47
Monarchsan vous a rappelé il y a quelque poste que Magic Ville n'était pas une démocratie mais personne ne l'a écouté.
noskcaj
En Hyrule

le 02/07/2016 17:46
Kiwifou: voilà pourquoi je t'aime.

Mais fais gaffes, sinon on va dire que tu prends ça trop au sérieux.
:{
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/07/2016 18:16
Citation :
Monarchsan vous a rappelé il y a quelque poste que Magic Ville n'était pas une démocratie


Mon dieu, on m'aurait menti ?
Oui je sais, j'suis con, mais putain quand je suis avec vous, que j'aime ça
Makexime
Légende
le 02/07/2016 19:12
De plus JMB - Himself m'a gracié de mon poste, donc vogueul

Bisous
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/07/2016 19:34
sans vouloir faire mon mauvais perdant, il me semblait que le titre de maire du Oik est incompatible avec la pratique de mtg.
Or Makexime joue à Magic...
Makexime
Légende
le 02/07/2016 19:39
Citation :
Makexime perd à Magic


FYP
noskcaj
En Hyrule

le 02/07/2016 20:00
Citation :
il me semblait que le titre de maire du Oik est incompatible avec la pratique de mtg.

On me dit dans l'oreillette que finalement personne n'est élu..
:{
Makexime
Légende
le 02/07/2016 20:36
JMB a écrit :
Bon mandat, fais de ton mieux


This
Et ta sœur ?

Légende
le 02/07/2016 21:23
cette élection est truquée, j'ai reçu 2 votes de trop
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 03/07/2016 0:00
Si il commence a y avoir des suspicions de fraudes, trucage, bourrage d'urne, ou quoique ce soit, va falloir en référer aux instances supérieures et saisir le conseil constitutionnel.

Légende
le 03/07/2016 9:32
Planifier un vote pendant un déménagement ça demande du skill, ce n'est pas de la fraude.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
je faisais référence
le 05/07/2016 2:52
Au post d' ETS...
J'aime les carottes

le 08/07/2016 23:24

jayrems

le 07/08/2020 11:19
ah les elections, delectons nous des topics des années passées
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/11/2020 8:28
Et du coup qui a été élu, et que fais-t-il pour sauver le Oik ??
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/11/2020 12:32
Sauver le Oik n'a jamais fait partie de mes promesses de campagne.
gto019
OIK
le 26/11/2020 14:28
enfile ta cape et tes collants et au taf!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.