Darkent

Election du Maire du Oik
le 23/06/2016 0:06
Malgré les quelques retours succincts des anciennes légendes du Oik, devenu épaves sinistrés venant s'échouer sur le littoral, le Oik est aujourd'hui orphelin.
Mokka, Rompy et toute la bande ayant lâchement décidé de partir vers d'autres cieux, entrainant avec eux quelques légendes du passé, il ne reste plus personnes parmi ceux qui tenaient la baraque. Toute cette ingéniosité mis au service de la bêtise et du chaos est réduite à néant.

Toute ?
Non ! D'irréductibles gaulois ont décidé que Non il fallait continuer à répondre le chaos et qu'on ne laisserait pas le Oik devenir café philo / ciné club impunément.

jelly est revenu pour niquer des mères
Makexime est apparu pour niquer des soeurs
SexyPanda, qui a toujours été là, prend des drogues exprès pour nous raconter ces superbes histoires passionnantes
canard99 regarde tous nos postes mais personnes ne le sait
Totocaca revient de temps à autre parce qu'il pense qu'il redeviendras peut-être le plus grand orateur d'MV
zefreidz, poête maudit de ce XXIème siècle synthétique sur smartphone reviens nous donner une touche de fraicheur avec sa prose
bordmol je répondrais à ton message facebook demain au taff (désolé j'étais occupé)

Tous, vous êtes le Oik, tous, même ceux que je n'ai pas cité et que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, tous !

Oui mais... il manque au Oik quelque chose pour retrouver sa gloire d'antan.
Le Oik a besoin d'une lumière.
Le Oik a besoin d'un guide.

Il nous faut désigner ce guide.

J'appelle donc tous les Oikeurs à procéder à l'élection d'un Maire du Oik !



*******************

ELECTION DU MAIRE DU OIK

Le Maire du Oik est un haut-dirigeant de MV et à la fois une sombre merde.
Son objectif est à la fois de servir le site et de lui nuir au maximum.
Il aura pour devoir de répandre, non pas le bonne parole, mais la belle parole.
Il doit être capable de reveiller les plus bas instincts des membres de cette communauté, tout en faisant regner l'ordre.
Ordo Ab Chao. Mais qui peut au mieux représenter ce guide spirituel ?


1. Tous le monde peut être Candidat sauf exceptions.
2. J'invite ouvertement jelly à me rejoindre au conseil superieur afin de m'aider à cadrer cette éléction sauf si il souhaite être candidat
3. Les fossiles du Oik vous ne pouvez pas vous présenter, vous êtes le conseil constitutionnel, on feras appel à vous quand on aura besoin.
4. Makexime t'as interet à te présenter
5. Que le meilleur gagne.

Pour l'instant j'ai besoin de candidat, vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire votre campagne.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Makexime
Légende
le 23/06/2016 8:49
Tout d'abord j'aimerai remercier les membres du conseil pour leurs bienveillance pour ces élections.

Je vous propose ma candidature en tant que maire du Oik.

Pourquoi voter Makexime?

%1 - Mon intelligence est proportionnellement égale à ma bite

%2 - Avec moi, c'est tout les jours des interventions inédites, que ce soit pour ce moquer des petits vieux, ou des maladies orphelines

%3 - Vous pourrez entièrement vous défouler sans problème sur tous les nouveaux qui ouvriront des topics ou on s'en bat les couilles, et lâcher ainsi votre haine sur ce connard

%4 - Je ne vous demanderez qu'une seule chose: Soyez-vous même! Ici tout est permis, laissez court à votre imagination, et bon sang: parler de cul!

%5 - Des topics "sérieux" pourront être viable, car un forum c'est du partage (synonyme d'orgie, échangisme, libertinisme, partouze, etc.) et rien ne nous empêche d'échanger nos connaissances, surtout si c'est pour se la pété et dire à l'autre qu'il n'y connaît rien comme une grosse baltringue.

Voilà les grandes lignes de mon programme, je compte sur vous pour rendre ceci possible. Merci à vous!

Et comme dirait le grand Nike/Président: "Impossible is le début du bonheur"


MAKEXIME PRESIDENT
………………………………...„--~* ¯…….
………….…………………… („-~~--„¸_….,/ì…)
…….…………………….¸„-^"¯ : : : : :¸-¯"¯/
……………………¸„„-^"¯ : : : : : : : ¸„„,-"
**¯¯¯ ^^~-„„„----~^* "¯ : ::::¸-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : :::::: : :„-"
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : ::::¸„-^¯
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : ::::¸„„-^¯
:. : : : : : : : : : ;¸„„-~"¯
:.:.:: :"-„""***/* ì¸ ¯
:. : : : : :"-„ : : :"
.:.:.: : : : :" : : : : ,
:.: : : : : „: : : : : : Ì
: : : : : : „, : : : : : /
"-„_::::_„-*__„„~"

MAKEXIME PRESIDENT
Jel Fi

Darkent
le 23/06/2016 9:47
Je réponds positivement à ta demande. %C%C%C%C%C%C%C%C%C
noskcaj
En Hyrule

le 23/06/2016 11:54
Moi.
Parce que.
OFWGKTA
Je vote Jackson !
le 23/06/2016 12:29
Comme ça il aura une vraie raison pour mal baiser sa femme :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/06/2016 13:16
Citation :
%1 - Mon intelligence est proportionnellement égale à ma bite

Merde, t'es si con que ça?? :o
Makexime
Légende
le 23/06/2016 13:18
Nan je suis sacrément intelligent, je fais un cheval (soit 0,5 Darkent)

Et ta sœur ?

Légende
le 23/06/2016 15:03
On a le droit de voter pour quelqu'un qui ne se présente pas ?
Makexime
Légende
le 23/06/2016 15:27
Mais je me présente donc c'est bon
Darkent

le 23/06/2016 15:58
jelly a écrit :
Je réponds positivement à ta demande.


Parfait !
Je finis cette journée de merde au taff et on s'occupe d'organiser tout ça.

ettasoeur a écrit :
On a le droit de voter pour quelqu'un qui ne se présente pas ?


Il a fallu que je parle d'éléction pour te faire revenir ?
Et ta sœur ?

Légende
le 23/06/2016 16:33
CA REPOND PAS A MA QUESTION
Et ta sœur ?

Légende
le 23/06/2016 16:34
(puis je suis pas parti, je lis presque tous les jours vos conneries)
Jel Fi

le 23/06/2016 16:56
Tu deviens quoi?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 23/06/2016 17:38
Citation :
3. Les fossiles du Oik vous ne pouvez pas vous présenter, vous êtes le conseil constitutionnel, on feras appel à vous quand on aura besoin.

Nanmého, c'est qui que tu traites de fossile?
Pti merdeux!!!
Jel Fi

Monarchsan
le 23/06/2016 18:27
J'allais te demander si tu passais encore aux Fous du Roy, mais je viens de voir ta profile page

Diantre, il fait beau today
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/06/2016 21:34
Citation :
Il a fallu que je parle d'éléction pour te faire revenir ?

Il a dit élection pas érection.
Tu peux repartir Ets.

Citation :
jelly est revenu pour niquer des mères
Makexime est apparu pour niquer des soeurs
SexyPanda, qui a toujours été là, prend des drogues exprès pour nous raconter ces superbes histoires passionnantes
canard99 regarde tous nos postes mais personnes ne le sait
Totocaca revient de temps à autre parce qu'il pense qu'il redeviendras peut-être le plus grand orateur d'MV
zefreidz, poête maudit de ce XXIème siècle synthétique sur smartphone reviens nous donner une touche de fraicheur avec sa prose
bordmol je répondrais à ton message facebook demain au taff (désolé j'étais occupé)

hihihi^^
Mathurin
je suis le seul maitre de ce monde et jayrems le seul maire
le 23/06/2016 21:58
Tremblez devant ma haine citoyen impie car le maire de ce lieux ne peu être qu'unique et c'est Jayrems!

Moi mathurin, ancien dieu, peu être considéré comme un fossile, peu être pas considéré du tout, proclame Jayrems le gentil, le bon, le courtois maire de ce monde.

Sa sagesse nous a guidé pendant des années et fait de mathurin city l'endroit le plus agréable que j'ai pût avoir la joie de connaitre. Son kick est juste, et il utilise le phaseur de manière aussi calme que clémente.

Il est amour, paix, sérénité et humour, et approuvé par le maitre canard99 en son temps.

Alors oui, voici le candidat qu'il faut, longue vie à jayrems!
Baurd Maul, Happy locktober

le 23/06/2016 22:49
Darkent a écrit :
bordmol je répondrais à ton message facebook demain au taff (désolé j'étais occupé)


Pandy a écrit :
hihihi^^


Et en plus il a répondu le soir même, ce petit coquin.

Sinon, j'ai trouvé une nouveau candidat qui se présente ici
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
pis c'est quoi
le 23/06/2016 23:29
Cette histoire d'élection, tudju, si voter ca faisait bouger les choses, y a longtemps que ce serait interdit!
Dois je vous rappeler que vous êtes sous la bienveillance de notre Dictateur, et c'est pas plus mal, ça suffit , on fait pas de printemps arabe sur MV bordel!!!
Mathurin
le 23/06/2016 23:35
si il y a une election, ou jayrems a été élu gagnant a 0 voix contre 0.
Darkent

gloire
le 23/06/2016 23:38
jelly, dis moi si tu acceptes la candidature de makexime, pour ma part sache que c'est oui à 300%

Snapvigne44 a écrit :
Merde, t'es si con que ça?? :o


Bienvenue sur le Oik Snapvigne44.
Pour l'instant tu seras prié de respecter les candidatures des autres et de ne pas déclarer tes intentions de vote.
Bien cordialement.

ettasoeur84 a écrit :
CA REPOND PAS A MA QUESTION


Tant que c'est pas mathurin ca me va.

Mathurin a écrit :
Tremblez devant ma haine citoyen impie car le maire de ce lieux ne peu être qu'unique et c'est Jayrems!

Moi mathurin, ancien dieu, peu être considéré comme un fossile, peu être pas considéré du tout, proclame Jayrems le gentil, le bon, le courtois maire de ce monde.

Sa sagesse nous a guidé pendant des années et fait de mathurin city l'endroit le plus agréable que j'ai pût avoir la joie de connaitre. Son kick est juste, et il utilise le phaseur de manière aussi calme que clémente.

Il est amour, paix, sérénité et humour, et approuvé par le maitre canard99 en son temps.

Alors oui, voici le candidat qu'il faut, longue vie à jayrems!


On s'en branle.

monarchsan a écrit :
Nanmého, c'est qui que tu traites de fossile?
Pti merdeux!!!


Le conseil constitutionnel c'est bien payé, comme pas à te plaindre !



Sinon ça manque de candidats, je sens un peu de timidité en vous, certains qui ont posté içi reverrait de connaitre la gloire mais ils n'osent pas.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.