superclerc

Soldat
[CDF 2016] Les lots
le 07/06/2016 9:36
Bonjour à tous,

Avec PiR, on commence à se poser des questions sur la CDF 2016 qui aura lieu en Octobre normalement. Notamment sur les lots.

Ce que l'on sait déjà : on va s'amuser à faire des tokens pour tous les participants, PiR est en train de refaire des dés en bois (encore plus jolis) pour le TOP 8 et on aura un belle coupe en bois pour le vainqueur.

Par contre, pour les lots niveau cartes, on va s'en occuper. On s'est dit que les booster ça n’intéressait pas tant de monde et que chaque année, les cartes peasant partaient bien. Du coup, je vous demande votre avis sur ce que vous vous aimeriez bien gagner à la CDF.

Pour l'instant, on aura quelques gros lots lots cher pour d'autres formats type biland, fetch ... mais il nous faudrait pas mal de lots intermédiaires.

Les cartes qui nous paraissent bien pour l'instant :

- deminic tutor
- Chain lighning
- rancoeur
- lotus petal
- brainstorm
- Hymn to tourach
- contresort
- oubliette ?
- ...

La question : qu'est-ce que vous rajouteriez qui pourrait vous faire plaisir ou faire plaisir à un maximum de joueurs ?

A +
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Zeerd
le 30/07/2016 18:53
Petite question pour le tiny leader peasant : il ne va pas y avoir de leader pour toutes les couleurs (je pense notamment à %W%B%G). On fait comme Sultaï dans ce cas là ?
zombie33

Légende
le 30/07/2016 19:24
Oui je ferais un topic détaillé pour parler de ça. En effet il y aura un général tricolore 3/3 pour les 4 combinaisons tricolores qui n'ont pas de généraux ainsi que pour l'incolore même si on s'en moque.

Il n'y aura pas de général 4 couleurs, mais j'en profite pour vous faire remarquer qu'il existe bien des généraux 5 couleurs comme Parangon de l'Amesha (sans doute le meilleur)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 30/07/2016 23:43
Gardez moi des parts de quiches. En fin de journee, c'est pas mal pour claquer ses maigres points.

Pour les joueurs plus ambitieux, la liste proposée est pas mal. Des vials,des foudres ou des salves zinguantes pourrais me donner envie de venir avec la gagne.;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.