Orriz
DrFake

Planechase Anthology
le 07/06/2016 8:37
Infos sur le site de Wizards
MSRP : $149.99
Autrement dit 150€ j'imagine..
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Orriz
DrFake

le 07/06/2016 8:56
Si jamais un modérateur ou un admin sait éditer mon message pour supprimer le k dans le titre et réajuster le lien qui as bug, ça pourrait être cool :)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/06/2016 9:03
Moi j'ai un 404 quand je clique sur ton lien :P
Orriz
DrFake

le 07/06/2016 9:04
C'est normal mon post a complétement foiré.

www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=448619&index=6574862#65...
Orriz
DrFake

le 07/06/2016 9:05
http://magic.wizards.com/en/content/planechase-anthology-information
Bon si un modo peut faire le ménage ça serait cool :)
J'ai un gros problème d'interface chaise-clavier ce matin
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/06/2016 9:12
Ah oui XD pas tilté ^^

LA PREVISUALISATION !!! :P
Orriz
DrFake

le 07/06/2016 9:18
La prévisualisation ça doit être comme lire les cartes, ont le fait pas toujours mais c'est fort
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/06/2016 9:58
Yep
Birdish
Charlot de Feu

le 07/06/2016 10:28
La prévi oui, mais lire les autres topics c'est forre aussi ! Planechase Anthology a été balancé en vrac avec toutes les annonces de printemps, et on en parle déjà ici : http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=448399
Hisana
Guivre
le 07/06/2016 11:00
Citation :
La prévi oui, mais lire les autres topics c'est forre aussi ! Planechase Anthology a été balancé en vrac avec toutes les annonces de printemps, et on en parle déjà ici : http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=448399

A ce moment là tu peux annoncer que Kennedy est mort en 63 aussi sur announcement en vrac vu que le titre est tellement vague...

Je vois pas ce qui empêche de faire un topic spécifique, deja quand on voit la quantité de topic inutiles postés ici...
Bref, t'avais envie d’être aigri ce matin Birdish visiblement.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 07/06/2016 11:02
j'ai hate d'avoir mon jeton eldrazi 7/7 annihilateur 1
Orriz
DrFake

le 07/06/2016 11:05
Citation :
j'ai hate d'avoir mon jeton eldrazi 7/7 annihilateur 1

Il y'a des cartes annoncés ?

Citation :
La prévi oui, mais lire les autres topics c'est forre aussi ! Planechase Anthology a été balancé en vrac avec toutes les annonces de printemps


A ce moment là, justifie moi la présence de Commander2016 qui est dans le first commentaire d'announcement en vrac et qui as le droit a son topic dédié.
Bref, encore un troll matinal donc ce forum est rempli visiblement...
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 07/06/2016 11:20
Citation :
j'ai hate d'avoir mon jeton eldrazi 7/7 annihilateur 1

Citation :
Il y'a des cartes annoncés ?

Citation :
35 double-sided token cards
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 07/06/2016 11:22
s'ils ne mettent pas les tokens qui correspondent aux planc, ça serait débile... (même s'ils le font souvent pour les decks commanders, genre les tricolores qui ont une chiée de cartes à jetons et aucun dans la boite...)
Birdish
Charlot de Feu

le 07/06/2016 11:37
Citation :
Bref, t'avais envie d’être aigri ce matin Birdish visiblement.


C'est peut-être toi qui fais de la aigritoception ! :o)
Sinon, Kennedy est pas mort : il passe toutes ses journées à jouer au tarot sur une île des Bermudes en sirotant de la Marie Brizard avec Elvis, Lady Di, et Kadhafi.
Hisana
Guivre
le 07/06/2016 11:41
Citation :
Sinon, Kennedy est pas mort : il passe toutes ses journées à jouer au tarot sur une île des Bermudes en sirotant de la Marie Brizard avec Elvis, Lady Di, et Kadhafi.


Cette légende urbaine de la fameuse ile ou les personnalités disparues vivraient a vraiment la vie dure.

Citation :
C'est peut-être toi qui fais de la aigritoception

Je dénonce de la violence policière moi :o)
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 07/06/2016 13:51
et les jetons alors, on en parle ? c'est important quand même... si vous saviez le nombre de jetons disponibles uniquement en édition virtuelle...
Hisana
Guivre
le 07/06/2016 14:24
Citation :
et les jetons alors, on en parle ? c'est important quand même... si vous saviez le nombre de jetons disponibles uniquement en édition virtuelle...


Bah les jetons les jetons... ca reste du pimp au final.
Apres j'aime bien les gens qui utilise des tokens personnalisés du style altered art ou de ce genre
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/06/2016 14:32
Citation :
ca reste du pimp au final.


L'autre jour je joue contre un adversaire qui ne souhaite pas que je represente mes token via des dès.

Il me tend un tas de terrain basique côté dos et souhaite que je les utilisent en temps que token. No souci, je suppose qu'il voulait mieux représenter mes token engagés et detap.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/06/2016 14:52
Moi j'aimerais bien un token Kaldra officiel....
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/06/2016 14:57
@ oliv > normalement on n'a pas le droit d'utiliser des cartes magic pour représenter des jetons car ça peut porter à confusion si cette cartes en dans ton deck ou non etc.

plutôt que des terrain de base il aurait mieux valu utiliser kes jetons de pub qu'on trouve dans les boosters (maintenant il y a toujours un jeton sur une des faces).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.