Makexime
Légende
Polemique
le 06/06/2016 11:57
Que pensez vous de ceci: http://m.20minutes.fr/lyon/1859443-20160606-cambrioleur-tue-isere-tire...

J'aimerai avoir vos avis dessus

Bisous
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 06/06/2016 12:00
qu'il avait pas a venir cambriolé.

Bon certes si le coup de feu les as mis en fuite, le dezinguer est inutile, a la rigueur tu vise les jambes histoire qu'il aille pas trop loin et que la police le choppe
Jel Fi

le 06/06/2016 12:09
Ouais nan pas fan du meurtre peu importe la circonstance...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/06/2016 12:20
Citation :
Ouais nan pas fan du meurtre peu importe la circonstance...

T"as déjà croisé des cambrioleurs ? j'veux dire, chez toi ?
Citation :
Bon certes si le coup de feu les as mis en fuite, le dezinguer est inutile, a la rigueur tu vise les jambes histoire qu'il aille pas trop loin et que la police le choppe

Tire dans la jambe mais la loupe pas alors ! Y'a de moins en moins de gens qui se couchent après s'être fait tiré dessus, au contraire ça a tendance à rentrer dedans.

Bref, l'homicide, chacun son avis dessus. Rentre chez Panda et j'te donnerais le mien d'avis è_é
Makexime
Légende
le 06/06/2016 12:22
@jayrems:

Mais le problème vois-tu, c'est que le papy aurait du verser une pension à l'autre enculé parce qu'il aura déposé plainte et aurait obtenu gains de cause.

Pour ma part, tu viens chez moi, soi c'est moi qui meurs soit c'est toi. Peu importe la situation, peu importe la raison, tu violes mon espace privé avec ma famille, il est de mon devoir de te mettre hors d'état de nuire, et avec la justice française, vaut mieux faire un mort qu'un handicapé. Un mort parle moins qu'un vivant
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Autre polémique:
le 06/06/2016 12:24
Les topics de Jelly.

J'ai toujours l'impression que c'est la honte pour le premier qui répond dessus.
Genre, si tu réponds t'es le mec dont tout le monde va s'moquer jusqu'à la fin de l'année.
Jelly, pourquoi de tels topics ?

J'aimerai vos avis dessus!

Bisous bisous
Jel Fi

le 06/06/2016 12:44
Mais Sexy t'es déjà le premier dessus.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Jamais !
le 06/06/2016 13:47
Sur aucun de tes topics je réponds en premier, et pourtant je les vois !
(Faut dire, ils restent loooongtemps vide)
Et à chaque fois que je vois un des tes topics, j'ai toujours cette même réaction.
Alors non, c'est sûre, les "proute" et compagnie, ca m'attire pas et j'suis bien content que les chinois t'aient douillé tes chemises !
Jel Fi

le 06/06/2016 13:54
C'est pas des chinois, c'est des RUSSES!!!!
Et je les ai récupérés.

Et si Panda, car je sais très bien qu'on que deux sur le forum. Tous les autres comptes qui posent du MV sont tes fakes. JMB compris!!!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Ah ouais ?!
le 06/06/2016 14:05
Jayrems c'est ton fake, haaaann comment que j't'ai cassé la !!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/06/2016 14:05
Avec tout mon respect Jayrems.
jayrems

le 06/06/2016 14:21
de rien sexy :) mais qui a etre un fake, jpreferai etre le tien^^

sinon makexime, toi je suis sur que tu maitrise le cri qui tue, pas besoin de fusil ;)

Citation :
Mais le problème vois-tu, c'est que le papy aurait du verser une pension à l'autre enculé parce qu'il aura déposé plainte et aurait obtenu gains de cause.


ca c'est fort possible, apres le souci, c'est que si tu condamne pas un mec qui a tuer quelqu'un, tout enculé soit t'il car il a voulu te braquer, ca va finir en escalade de la violence, et des qu'on regarde un mec de travers, pan !
Jel Fi

le 06/06/2016 16:06
Makexime
Légende
le 06/06/2016 17:12
Citation :
ca c'est fort possible, apres le souci, c'est que si tu condamne pas un mec qui a tuer quelqu'un, tout enculé soit t'il car il a voulu te braquer, ca va finir en escalade de la violence, et des qu'on regarde un mec de travers, pan !


Oui et non, de nombreux (nombreux!) pays applique cette loi, je ne suis pas sur que l'escalade de violence soi de mise sachant que tous s'attendent (plus ou moins) à ce qu'ils leurs arriveraient s'ils allaient cambrioler un tiers personne.
jayrems

le 07/06/2016 22:15
Une sodomie au verre pilee aurait ete toute aussi disuasive je pense

Légende
le 07/06/2016 22:17
Peut être qu'il voulait cambrioler la femme du papy ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 09/06/2016 10:38
En vrai, tant qu'on a pas les détails de l’enquête ça sert à rien de polémiquer. La polémique des topics de jelly est beaucoup plus intéressante.
Makexime
Légende
le 09/06/2016 11:10
C'est toi le voleur c'est sur
Jel Fi

le 09/06/2016 11:25
Nouvelle polémique: suis-je et es-tu?
Makexime
Légende
le 09/06/2016 12:20
Oui et peut être.

Nouvelle polémique: es-tu un bouffeur de cul?
Jel Fi

le 09/06/2016 12:35
non :(
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.