Rast
Safrania

Grosse baffe + Phyrexian unlife
le 22/05/2016 19:53
Salut Niarfounet, Lyo et Coro! Les autres aussi hein, mais je sais qui va me répondre :)

Question concernant le jeu AD Nauseaum qui joue Phyrexian Unlife. Je comprends pas trop comment ça marche.

Le gars vient de se mettre à 1 avec son Angel's Grace et le tour d'après je le bourre avec 13 dégats. Il a son enchantement sur le terrain donc il ne meurt pas c'est ça? Pourtant il prend bien 12 marqueur poisons non?

Merci d'avance et bonne soirée
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 22/05/2016 20:10
Gatherer a écrit :
6/1/2011 Phyrexian Unlife won’t affect damage that reduces your life total from a positive number to 0 or less. For example, if you’re at 3 life and are dealt 5 damage, you’ll end up at -2 life. The next time you’re dealt damage, it will be dealt as though its source had infect.


Ton adversaire passe à -12 en fait, c'est seulement la prochaine fois que tu lui infligeras des blessures qu'elles seront infligées comme si leurs sources avaient l'infection.
Orriz
DrFake

le 22/05/2016 20:14
Bonsoir Rast,
Pas exactement. Ton attaque va le faire passer à -12 PV et ton adversaire ne mourra pas. Ensuite tout point de dégâts subis au delà du seuil négatif sera converti en marqueur Poison.

Pourquoi ?
Car quand tu l'as attaqué, il avais un nombre de PV supérieur à 0, et toute blessure subie quand le total de PV est supérieur à 0 est infligé normalement. Si tu l'attaques ensuite au tour suivant, vu qu'il aura ses PV inférieurs à ou égal à 0 tu lui infligeras des marqueurs poisons.

Lis bien la carte tu verras qu'il est bien indiqué.
J'aime les carottes

fyp...
le 23/05/2016 10:11
Citation :
niarfounet
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.